| 10. |

316 16 1
                                    

hellow 👋 je suis heureuse de vous présenter un nouveau chapitre 😉 je tenais à vous remercier pour le cap des 300 vues passées 😙 dites moi en comms ce que vous pensez de ce chapitre. biz 😘😘

Lorsqu'il s'écarta d'Angel, Reyan se retourna et partit en direction de la maison. Angel rouvrit les yeux et resta quelques minutes à ne pas bouger. Elle passa finalement ses doigts sur les lèvres et léger sourire ses dessina sur ses lèvres. Elle rentra finalement au chalet.

En rentrant, Reyan était parti en trombe s'enfermer dans une des salle de bain que possédait l'habitation. Il se débarrassa en un rien de temps de ses vêtements et se mit sous le jet d'eau glacé de la douche. Il se laissa glisser contre la paroi, se retrouvant assis. Il prit sa tête entre ses mains.

Il se demanda longuement pourquoi il avait embrassé Angel. Du moins pourquoi il l'avait fait à ce moment. Il l'avait embrassé parce qu'elle l'attirait. Mais pourquoi l'avait-il fait dans un tel moment ? Il aurait put choisir un moment plus romantique, mais non, il avait choisi de le faire alors qu'elle avait appris que sont Adn n'était pas comme les autres.

Reyan regrettait ce geste, autant qu'il l'avait désiré.

Angel était assise sur son lit. Elle revoyait Reyan s'approcher doucement de son visage, poser sa main derrière son oreille et coller ses lèvres sur les siennes.

Personnes ne l'avait aussi bien embrassé. Ce n'était pas son premier baiser, mais c'était de loin le plus beau.

Mais elle ne comprenait pas. Pourquoi ? Reyan n'avait jamais rien montrer d'autre que de l'amitié envers elle. Ou alors elle ne l'avait pas remarquer. Lorsqu'elle chercha son téléphone dans ses poches pour demander son avis à Iris, elle se rendit compte qu'il avait disparu. Toutes les révélations lui revinrent en mémoire. Elle sortit précipitamment de sa chambre et se rendit dans le salon, où Anthey et Alden discutaient, probablement de leurs pouvoirs. Des que les deux garçons l'aperçurent, leur conversation cessa.

- Je suis désolée. Pour la table, lâcha Angel.

Anthey fit un signe de main, lui indiquant que ce n'était pas bien grave et que tout avait été réglé.

- Vous savez où est Reyan ? Demanda-t-elle en scrutant la pièce.

- Je crois qu'il est dans la salle de bain, répondit Alden.

Angel se tourna pour repartir quand elle se souvint d'une chose :

- Il serais possible que je récupère mon téléphone ?

- Pourquoi donc ?

- Je crois que cela ne te regarde pas ! Répliqua Angel.

- Je suis responsable de ta sécurité et de ta santé, donc si, cela me regarde, répliqua a son tour le docteur, dans le plus grand des calme.

- Je ne vois pas en quoi ma vie privée pourrait interférer avec ma sécurité ou ma santé, alors rend-moi mon téléphone ! Dit-il en haussant le ton.

Anthey croisa les bras, indiquant qu'il compterait sur ses positions. Angel fit de même.

- Rendez-le lui, soupira Alden. Elle serait capable de embêter toute la nuit si il le fallait. Elle obtient toujours ce qu'elle veut.

Anthey renonça, tendant le téléphone portable à Angel.

- Tout ce que je te demande, c'est quelque soit la personne à qui tu compte parler, tu ne lui parles en aucun cas de ton ADN

- Je ne comptais pas le faire, rétorqua Angel d'un ton sec.

Elle se retourna et partit dans sa chambre. Elle s'assit au pied de son lit, face à la fenêtre qui donnait sur des monts enneigés. Elle écrivit rapidement un message à Iris :

Chromosome 47Where stories live. Discover now