| 11. |

275 19 2
                                    

Hellow chers lecteurs 👋  j'espère que ca va 😉 je voulais vous remercier pour la barre des 350 lectures franchie cela me fait vraiment plaisir 😍 comme d'habitude si mon chapitre vous plait n'hésitez par a mes poster un petit com' et à partagez, ca fait toujours plaisir biz biz et bonne lecture 😘😘

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il neigeât encore une bonne partie de la journée, les empêchant de rentrer chez eux. Ils attendirent durant de longues heures un moment où la neige s'arrêterait de tomber, mais il ne vînt pas.

Angel parcourait la pièce de long en large d'un pas rapide, alors que les autres occupants avaient pris leur mal en patience, s'occupant sur leur téléphone ou lisant un livre.

– Tu pourrais t'assoir Angel ? Demanda Reyan, tu me donnes le tournis.

Elle se retourna brusquement, lui lancant un regard noir.

– Que je m'assoie ? Et qu'est-ce que je ferais ? Je regarderais la neige fondre, peut-être ?

– Je pense qu'elle ne fondra pas de si tôt, renchérit Anthey. Il vaut mieux que tu t'assoit et que tu te calmes.

Angel chercha du regard l'aide de son frère. Mais celui-ci ne lui répondit que par un regard qui signifiait « Désolé, mais ils ont raison »

Angel s'assit enfin, vaincue. Elle posa son bras sur la table et posa sa main sur son poing, boudant. Elle laissa passé cinq petite minutes, avant de lancer :

– On va rester combien de temps ?

Anthey releva la tête de sa revue médicale, exaspéré.

– Je n'en ai aucune idée. À cause du réseau pitoyable, je ne peut pas verifier la météo sur mon téléphone. Pour avoir des informations, il nous faudra attendre la météo télévisée, vers treize heure.

Angel soupira. Elle ne pourrait pas attendre aussi longtemps. Et puis si cela se trouve, ca serait pour apprendre qu'elle ne pourrait pas rentrer chez elle avant trois jours. Elle reflechi un instant, essayant de trouver une occupation. Elle sortit son téléphone et le posa sur la table. Elle alluma l'écran. Plusieurs messages attendaient d'être lu :

Mais tu vas me dire ce qui se passe ?

Mais répond ! Je vais devenir folle !

Je vais venir te chercher par la peau des fesses si tu ne me racontes pas !

MAIS TU ES OU ALORS?!

Angel sourit devant l'impatience d'Iris. Dès qu'on parlait de garçons... elle se mettait dans tout ses états, voulant savoir le moindre détails de chaque histoire. Elle essayait souvent de mettre des personnes en couple. Mais avec Angel, c'était pire que ca. À chaque fois qu'elle lui parlait d'un garçon, aussi insignifiant puisse-t-il être, elle essayait toujours de rapprocher Angel du fameux garçon. Alors imaginer son excitation quand elle a dut voir le message d'Angel. Sa meilleure amie allait enfin être en couple, comme elle y aspirait depuis bien longtemps. Angel n'était pas ressorti avec un garçon depuis la quatrième. Iris trouvait cela déprimant. Alors dès leur arrivé au lycée, elle s'était mis en tête de trouver un petit copain à son amie. Non que cela soit un parcours sans échec. Bien loin de là. Aucun de ses plans n'avait réussi. Alors apprendre qu'elle avait embrassé Reyan, ou que Reyan l'avait embrassé, peut importe. Elle était aussi excitée de savoir les détails qu'une petite fille attendant d'ouvrir ses cadeaux le soir de Noël.

Chromosome 47Where stories live. Discover now