Chapitre 15:

38 4 8
                                    

-Que ce passe t'il? Calmez-vous, chut chut c'est fini ...
Lena m'agrippa le bras et Louis voulu monter dans mes bras.
- c'est maman ... elle ... elle ... y'a quelqu'un qui .... elle ... elle m'a dit d'aller te voir et ....
- chut .... chut calme toi Léna... bon venez avec moi.
Je pris Louis dans les bras et Léna par la main et me dirigeai le plus vite possible dans ma chambre. Raphaël était la et se leva des que je rentrai.
- qu'est ce qui ce passe ?
- c'est Sylvie...je ne sais pas exactement mais apparament il y a quelqu'un avec elle. Peut être un violet dis-je en chuchotant.
- ... j'y vais.
Sur ses mots, il sorti en courant.
- attendez moi la, je reviens.
Je voulus sortir mais ils me retinrent.
- non ! Ne nous laisse pas ! S'il te plait ! Me dit Lena en pleine crise de larme.
A contre coeur, je refermai la porte à clé et allais m'asseoir sur le lit avec les enfants, tout en essayant de les rassurer. Au bout d'une éternité, je ressenti le même sentiment que quand je m'étais retrouvé face à Véronica. Aussitôt, je fis signe aux enfants de se taire, ce qu'il firent immédiatement. Il y avait quelqu'un dans le couloir. Sûrement un violet. Je me levai doucement et Lena me jetta un regard paniqué. Je lui fis signe que tout allais bien et m'approchai de la porte. J'attendi un moment et le bruit s'estompa. Quelques minutes plus tard, j'entendi Raphaël m'appeller dans le couloir. Je déverrouillai la porte et courut dans ses bras.
- tout va bien ?
- oui, fausse alerte. Il y avait bien un violet mais il voulait juste parler "affaire". Sylvie a juste pris ses précaution en renvoyant ses enfants vers toi. Au cas où ca tourne mal.
- oui je sais... je l'ai senti. .. il est passer devant la chambre.
- Quoi ? Hum ... il est peut être encore la ...
- je vais voir Sylvie. Lena, Louis, venait avec moi.
Les deux enfants me rejoignir et nous partions en direction du bureau de Sylvie.
- Oh ! Mes chéris!  Désolé de vous avoir fait peur mais il n'y a rien c'est promis. merci Linda ! Ce n'est rien ne t'inquiète pas ! Mes loulous, vous voulez bien rester avec Linda demain ?
Il hochèrent tous les 2 de la tête.
-Sylvie... Le violet est passé devant ma chambre.
-je... tu en es sur ?
-Certaine. Je l'ai senti.
-... on va faire fouiller l'école au cas ou...
...hum ok. Bon ba je retourne dans ma chambre...
- bien ... merci encore.
Après être retourné dans ma chambre avec Raphaël, j'ouvri ma fenêtre et nous nous retrouvions sur le toit. Je m'assi face à la cour et Raphaël vint m'entouré de ses bras.
- Sylvie n'est pas asser prudente... Il pouvait être dangereux...
- je suis sur qu'elle sait ce qu'elle fait.
- hum.. peut être...
Il posa sa tête sur mon épaule et je commençais à jouer avec ses mèches de cheveux. Soudain je me retournai subitement, le dit tomber sur le dos et l'embrassai passionnément. Il ressera son étreinte et posa ses mains sous mon t-shirt. Quand il fallut reprendre notre souffle, Raphaël de redressa légèrement et enleva son t-shirt d'un geste souple. Puis il prit mon visage entre ses mains et me dit:
- je t'aime... Je t'aime tellement...
Je me sentis rougir et je ne saurai c'est c'était à la vue de son tors nu ou à cause de ce qu'il venait de me dire. Néanmoins je répondis presque aussitôt:
-moi aussi je t'aime.
Je me blotti contre lui et il m'entoura de ses bras protecteurs.
Nous restions comme ca jusqu'à la nuit tombé. Ensuite je croie me souvenir qu'il m'avait porté jusque dans mon lit et m'avais souhaité bonne nuit.
Le lendemain je me réveillai en pleine forme, et, après m'être préparée, je parti pour aller chercher les enfants.
- Bonjour Linda ! Bien dormi ? Merci d'être venu si tot.
- oui très bien merci. Et ce n'est rien, je n'étais plus fatiguée.
- Linda !
C'était le petit Louis qui avait crié, et il se dirigeait vers moi avec l'intention d'aller dans mes bras.
- et bien ! Je pense que tu n'auras pas de problème avec eux. Ils sont très gentils. Les enfants ? Aujourd'hui vous obéissez a Linda. Compris ?
- ne t'en fait pas Sylvie. Ca va aller. Je suis sur qu'il seront très sage.
Après l'avoir salué, je reparti avec les 2 enfants.
- Bon, que voulez vous faire aujourd'hui?
- allez jouer dehors !
- oui et après dans ta chambre !
- ok ok ca marche ! Sortons. Il fait beau en plus.
La journée se passa sans encombre. Je gardai les enfants jusqu'au retour de Sylvie, a 18h.
Ensuite, il était temps de se préparer pour la boom du soir. Je parti à la cantine et pris une dizaine de sandwich, de boisson et de pâtisserie. En sortant de la cantine, j'apercu Raphaël se diriger vers moi.
- et ba dis donc ! Tu es une vrai ogresse dis moi. On partage ?
- mais non gros bêta, c'est pour les filles. Tu sais on dois se préparer pour se soir. Je n'aurais donc pas le temps de jouer les ogresse, désolé.
Il fit une moue triste qui me fis rire puis ajouta:
- c'est vrai que vous prenez toujours 1000 ans a vous préparer.
-mais c'est pour être parfaite.
-tu es déjà parfaite...
Après quelques baisers, je rejoigni les filles dans la chambre de Maeva.
- j'ai ramené le kit de survit ! On peut y aller !
On passa la soirée a enfilez nos robes, se maquiller et se coiffer. Je mis le collier de Raphaël et me bouclai les cheveux en les laissant descendre en cascade sur mes épaules.
-Ouah ! J'aime trop ton collier !
- merci ... moi aussi je l'adore ...
A 21h moins 5, tout le monde étaient prête. En nous dirigeant vers la salle de bal ( qui est ouverte seulement à de rares occasions ) nous avions l'air d'un gang de princesse. Nous retrouvions un groupe de garçon devant la salle et nous commencions à discuter avec eux. J'aperçu Raphaël qui avait revêtu un costume noir très élégant et il me pris par le bras.
- tu es sublime !
- merci ... toi aussi.
Je regardai autour de moi mais n'apercu ni Aurélien, ni Dimitri. Raphaël me pressa doucement le bras et me dirigea vers la salle. En entrant, l'obscurité était presque totale et on ne voyait pas les personnes qui se trouvaient à côté. Des chuchotements se fesait entendre, a croire que le manque de lumière incitait à parler bas. Soudain, un micro gresilla et une voix se fit entendre.
- Bonjour à tous! Tout d'abord merci d'être venu aussi nombreux et bienvenue à la boom de l'école. Je n'ai qu'une chose à dire: éclatez vous! Et que la fête commence !!!
Sur ces mots, la musique se lança et les projecteurs s'allumèrent et lancèrent des éclats colorés dans tous les sens.
- Et ! On entend rien ici ! Me cria Lucie en essayant de couvrir le bruit de la musique. Je lui repondi d'un signe de tête et me tournai vers Raphaël. Il me sourit et désigna la piste de danse. Je soufflai un grand coup et lui emboitait le pas. Je ne savais pas du tout danser et encore moins sur une musique comme ca. Je me plaçai en face de lui et commençai maladroitement à danser. Je me sentais mal à l'aise mais je me detendi en voyant Raphaël faire comme moi. Après quelques chansons, je me dirigeai vers le côté tandis que Raphaël allait chercher des boissons. Soudain, je vis Dimitri. Je me levai pour aller le voir, quand je vis qu'il tenait la main de quelqu'un. Cool ! Il a réussi. Je n'arrivais pas à voir qui étais cette demoiselle car trop de personne étaient devant moi. Je réussi à me faufiler jusqu'à lui au moment ou il embrassa......  un garçon. Un garçon que je n'avais jamais vu. Il avait les cheveux bleu et était de la même taille que Dimitri.
- ah euh .... salut Linda. Je te présente Dallas mon ... copain. Il n'est pas français... il est américain.
- yes but je commence à... apprendre le french.
- enchanté... euh ... Nice to meet you !
- yes yes me to !  And thank you for....
- il veut te remercier pour ce que tu as fait pour nous.
- oh mais ce n'est rien. En tout cas, je suis très heureuse pour vous. Et encore plus que vous avez choisi de ne pas vous cacher.
- c'est grâce à toi Linda.
A ce moment je vis Raphaël me faire un signe. Je me dirigeai vers lui et me retournai une dernière fois pour les observer. Ils avaient l'air très heureux. Dallas regardai Dimitri avec des paillettes dans les yeux et Dimitri le voyait comme la chose qu'il avait de plus cher au monde. Ils se prirent de nouveau la main et s'éloignèrent de la piste de danse.
- ba alors, tu t'étais perdu ?
Raphaël me tira de mes pensées en me tendant une canette d'ice tea. Je la pris volontier et la vidai d'une traite.
- on sort un peu ? J'etouffe la.
- Bien sûr. Je te suis.
Je me frayai donc un chemin jusqu'à la cour pendant que le DJ lançait un slow. Arrivé sur la pelouse, Raphaël m'invita a danser. J'enlevai mes talons et me retrouvai pied nu sur l'herbe fraiche. On commença à danser dans la nuit. Durant un moment, j'eu peur que Raphaël m'ecrase les pieds mais il fesait toujours très attention. A la fin de la danse, on restai un instant enlacé. Jusqu'a ce qu'un bruit vienne casser le silence de la nuit. Les cheveux de Raphaël commencèrent a s'illuminer mais je lui posais une main sur l'épaule pour qu'il cesse. Si il y avait vraiment quelqu'un la bas, inutiles qu'il nous repaire. Raphaël commença à s'approcher de la haie du fond. De la d'où provenait le bruit.
Je me retrouvai donc seule au milieu de la cour dans la nuit.
- Raph...
Aucune réponse. Pas de panique. Il ne pouvait pas être bien loin. Et si jamais ? Non c'est impossible... je stress !
- Raphaël!  C'est peut être un piè...
A ce moment la un sac de toile épais s'abatti sur moi, étouffant mon cri. On me soulevai et je manquai aussitôt d'air. J'etouffai. Raphaël, aide moi. Impossible de parler. Des larmes me coulèrent sur le visage. J'avais mal, je n'arrivais pas à respirer et surtout, on était en train de m'enlever. J'essayais de gigoter mais quelqu'un me donna un violent coup sur le crâne, et je sombrais dans l'inconscience.

La Meneuse De Sentiments Où les histoires vivent. Découvrez maintenant