religion

234 7 18
                                    

Qu'est-ce que la religion?
pour ma part j'ai reçu une éducation catholique,mais je me considère plus comme un até,la religion est le fait de croire en un dieu, peut importe en quel dieu l'on crois.
Pour m'a position, je pense qu'un dieu peut existé, mais je n'en est aucune preuve concrète et c'est bien pour ça que les religions son basé sur la croyance d'une personne, le fait de croire en dieu peut je pense aider des personnes à supporter des choses que peu être, en temps normal il ne supporterais pas, mais sur le côté rationnel aucune preuve concrète n'a jamais été apporter à mes yeux, mais ceci n'engage que moi, et encore une fois je ne juge pas les croyants chacun étant libre de croire ou pas.
Je respecte autant les croyants que les non croyant, peut importe la religion, j'avoue ne pas être un expert en religion mais forcé de constaté que la religion n'est bonne que lorsqu'elle est modéré et pratiqué dans le respect de tous.
cela est valable pour toutes les
religions, mais quel est exactement la définition dans le dictionnaire.
religion

nom féminin

(latin religio)

Ensemble déterminé de croyances et de dogmes définissant le rapport de l'homme avec le sacré.
Ensemble de pratiques et de rites spécifiques propres à chacune de ces croyances.
Adhésion à une doctrine religieuse. foi : N'avoir plus de religion.
Littéraire.
Toute organisation ou activité pour lesquelles on a un sentiment de respect ou de devoir à accomplir : La politique était pour lui une religion.

Petite aparté pour la définition du mots religion.

La religion à mon sens ne dois être que pour faire le bien au tour de soit même si je vous l'accorde, de nos jours cela s'avère compliqué, mais en aucun cas là guerre comme il peut y avoir depuis tellement longtemps.

En résumé, la religion c'est croire en un dieu, qui lui même crois, en la paix, l'amour et le partagé avec chacun, peu importe ces origines et ça religion, chaque personne à droit au respect de ça personne, de ces idée même si on ne les partages pas forcément et au respect de ces croyances.

Ceci est ma réflexion sur la religion,
J'attends vos avis ou commentaires.
Tijo

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant