le football

102 2 0
                                    

Cauchemar pour certaines femmes, bonheur pour certains hommes, le football rassemble, mais divise aussi,
Exemple quand le PSG affronte L'OM, ou encore LYON contre ST ETIENNE.

Le football était, je dis bien était un sport de valeur, et un exemple à suivre pour les jeunes, oui, mais cela c'était avant , maintenant trop d'argent à prit place dans le foot, la passion y a laissé des plumes.

Les clubs veulent toujours plus d'argent pour pouvoir exister, les joueurs ne sont pas en reste l'argent à pris trop de place dans leur carrière, les transferts sont toujours de plus en plus coûteux, et par ce fait, la valeur qui fit du football, un sport mondialement reconnu et en train de disparaître.

La première des valeurs dans le football était le respect, chose qui a bien disparu sur le rectangle vert.

Les médias ont un parti trop important dans tout cela, car pour avoir une plus grande écoute ou de meilleure vente pour la presse-papier, ils sont à l'affût du moindre écart.

Le football fait rêver tant de gamins, mais combien en sortirons au bout, très très peu.

Les supporters ne sont pas en reste, il fut une période où les supporters s'affrontaient, quelquefois causant la mort.

Le football est un mes yeux et a ce de beaucoup d'autres, un sport, et doit le rester, trop de passion tue la passion.

"Entretenons les valeurs du ballon, Pas celle du pognon."

Tijo

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant