le débat

64 2 1
                                    

Le débat ou quand deux avis différents s'opposent. 

Le débat est discussions très prisées hommes politiques, c'est un exercice pour lequel ils sont entraîné.

Mais les meilleurs débats son les débats d'opinion, plusieurs règles dans un débat, ne pas en venir aux insultes ce qui est déjà arrivé, toujours respecter les idées de la personne avec qui on débat, même si elle son opposé aux siennes. 

Le débat est ainsi censé, apporté une vision des choses à celui qui le suit.

Exemple il y a pas si longtemps, le débat des primaires, mais excusé moi du peu, mais les dés son pipés, les questions son préparer d'avance, les questions non aucune originalité, les journalistes son bien trop docile à mes yeux, il devrait être plus tranchant et c'est pour cela que le débat existe, les questions son trop classique pas de réel sujet qui fasse monter le débat en intensité, c'est plat, il se contente de réciter un texte préparé, étant donné qu'il avait les questions à l'avance.

Pour le coup, cela tue le débat, car plus aucune parole n'est spontané, et c'est pour moi la seule façon de cerner la véritable nature d'une personne.

 Le débat n'est plus vraiment un débat, mais plus une interview. 

Le vrai débat n'est pas préparé, c'est tout en spontanéité qu'il doit avoir lieu. 

Donc un oui, mais pas préparé. 

Car les débats préparés, sont-ils réellement un débat ? 

On en débat ?

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant