les nouvelles technologies

71 1 0
                                    


Les nouvelles technologies, son pour certains un bonheur et un véritable poison pour d'autres.

Les nouvelles technologies nous facilitent la vie dans bien des domaines, les progrès exponentiels de ces dernières années, on fait évoluer la vie de chacun d'entre nous.

Des technologies parfois utiles parfois futiles, prenons quelques exemples.

Le GPS, avant cette avancée technologique, nous étions réduits à nous servir de carte papier pas toujours compréhensible et très volumineuse, mais depuis la sortie du GPS, nous entrons la destination et nous nous laissons guidé.

Le téléphone portable, il y a quelques années non pension que c'était de l'utopie et aujourd'hui nous en avons tous un.

Les robots industriels, sont ma plus grosse peur, les robots qui remplacent l'homme me font penser que dans quelques années le travail sera une denrée rare.

Alors faut-il abandonnée le progrès technologique je ne pense pas, faut-il mettre tout le monde au chômage avec l'arrivé des robots, non plus, je pense que les deux doivent ce compléter, donc la technologie oui mais pas au mépris de l'avenir de l'être humain.

« D'ailleurs J'aime beaucoup l'expression je ne suis pas un robot »

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant