extraterrestres et ovnis

132 7 4
                                    

Les extraterrestres et ovnis pur fantasme pour les un, réalité pour les autres.
Je crois sincèrement que nous sommes pas seul dans l'univers, mais est ce vraiment pour autant que les extraterrestres, comme nous les apellons, soit vraiment venus nous rendre visite?
Après je suis un fidèle partisans du tous est possible, sûrement que nous ne sommes pas seul, mais tout ce que l'on peut trouver sur les extraterrestres, est parfois à la limite du ridicule.
Et pourtant je m'intéresse beaucoup au sujet.
Mais plusieurs questions me garde réaliste sur le sujet, si il son si évolué pourquoi viendrait il nous rendre visite?
pour quel raison s'intéresserait il a nous?
Si il arrive jusqu'à nous il doivent avoir une technologie bien supérieur à la nôtre ?
Dans ce cas que nous, nous intéression à eux, je peut le comprendre, mais quel raison les amèneraient à venir sur terre.
Il y a beaucoup de raison d' y croire, et il y a beaucoup de raison de ne pas croire, tous ce que veut dire c'est , soyez vous même, le seul juge de ce dont vous croyez, ou non, c'est la meilleure façon de ne pas être déçu.

"Je suis très ouvert, je garde la tête dans les étoiles et les pieds sur terre"
Tijo

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant