les hommes et les femmes politiques

83 4 0
                                    

Les hommes politiques, sont des hommes qui se doivent de gérer un pays, être au service des intérêts des électeurs qui les ont élues.

 Qu'il soit de droite ou de gauche ces hommes ou femmes non plus vraiment la côte chez nous, car trop d'histoire ou ces hommes et femmes, on fait passer leurs intérêts avant ceux de leurs électeurs.

 Les lois qu'ils votent sont pour 80 % à leurs avantages. J'attends avec une grande impatience celui qui fera des lois intelligentes, qui se souciera vraiment de la pollution qui tue la planète à petit feu, qui s'occupera de tous ces pauvres gens qui vivent dehors toute l'année et pas seulement l'hiver.

un homme ou une femme qui ne fera pas que rajouter des taxes à droite ou à gauche qui baisseront ou augmenteront les impôts pour se mettre une partie du peuple dans la poche. 

Je vais passer pour un utopique, mais je suis de ceux qui veulent le pouvoir pour le peuple et par le peuple. 

Nous votons pour un président alors, pourquoi ne pas élire le Premier ministre, les lois sont faites pour ou contre nous alors pourquoi nous ne les votons pas. 

Comme la politique est un métier d'après eux, pourquoi  n'ont ils pas les même conditions d'accès à la retraite que nous citoyens ? 

Pourquoi ne pas les payer sur la base du SMIC comme tous les français?

Terminé les voitures aux frais de l'état, Les appartements de fonction grands luxes, les grandes bouffent au restaurant le midi ou le soir, pour après digérer en faisant la sieste au sénat, l'endroit où ils sont censés travailler. 

Je ne vous parle même pas des affaires de corruption ou bien autres qui touche les hommes et femmes politiques, par exemple, Sarkozy, Cahuzac, Strauss-Kahn, Juppé... Et bien d'autres. 

Et les belles promesses tenue par ces même hommes qui n'aboutirons jamais, une fois qu'ils sont élus qu'ils ont eu ce qu'il voulait.

Le groupe de Rap "NTM" avait peut être raison finalement.

"LE MEC QUI REDRÉSERRAS LE PAYS N'EST PAS ENCORE NÉ"

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant