apple

93 4 4
                                    

Vous connaissez tous Apple, la marque qui produit, l'ipod, l'ipad, et l'iphone, je ne parle pas volontairement des ordinateurs et de Apple tv, je vais surtout parlé de l'iphone.

Voici la liste de téléphone sortie avec l'année.

29 juin 2007 (EDGE)
11 juillet 2008 (3G)
19 juin 2009 (3GS)
24 juin 2010 (4)
14 octobre 2011 (4s)
21 septembre 2012 (5)
20 septembre 2013 (5c et 5s)
19 septembre 2014 (6 et 6 Plus)
25 septembre 2015 (6s et 6s Plus)
31 mars 2016 (SE)
16 septembre 2016 (7 et 7 Plus)

Vous pouvez remarqués que chaque année un iPhone sort, du EDGE au 7 plus.

Jamais de grosse révolution à chaque nouveau modèle, mais un prix toujours plus haut.

Lorsque que vous avez un Apple beaucoup de chose son impossible a faire avec comparé à un Android de qualité j'en ai moi même eu un.

En suite j'ai changé pour un Android, et je ne regrette vraiment pas, la différence est énorme.

Beaucoup de possibilités avec un bon Android, et pour moins chère.

Ce qui me dérange le plus chez Apple n'est pas qu'il gagne énormément d'argent, mais comment il l'a gagne.

Vous prenez le dernière iPhone il vaut dans les 700 à 800 euros selon le modèle.

Vendre un téléphone à ce prix, en le faisant fabriqué en Chine est pour moi tous simplement scandaleux

Des hommes et des femmes pour ne pas dire des enfants, fabrique chaque jours ces téléphones pour un salaire dérisoire pour ne pas dire abusivement très bas, et la Apple, empoche une fortune pour un téléphone dont la production est à moindre coût.

Alors vous me direz que beaucoup le font, alors ou est le problème.

Le problème c'est l'exploitation humaine que font ces hommes pour s'enrichir sur le dos de pauvre gens qui cherche juste à survivre.

Croqué une pomme
Lâché Apple.

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant