la vie extraterrestre

61 1 0
                                    

On y croit ou on n'y croit pas, mais l'univers est tellement vaste que cela est certainement possible, pourquoi serions nous les seuls hêtres vivants, la terre reçoit la vie de l'homme, pourquoi d'autres planètes ne pourrais pas en faire autant?

Vous êtes, vous déjà demandé si nous sommes seul dans l'univers ? 

Difficile de répondre, comme beaucoup de choses ceci fait encore et toujours partie des croyances, et des idées de chacun, pour ma part il, mais difficile de croire que nous sommes seul, tant de planètes, rien que dans notre système solaire, il y doit bien y avoir de la vie quelques parts, une espèce peut être comme nous, ou complètement différente. 

Il y a plein de choses à lire sur internet à ce sujet, malheureusement du vrai certainement, mais aussi beaucoup de faux, il est donc très important de se faire ça propre idée, moi s'est fait, je pense que quelques parts dans l'univers vivent d'autres espèces que la nôtre, bien plus évoluer que nous et certainement moins bêtes que l'homme.

Peut-être, en aurons-nous un jour la preuve, ou bien comme la religion cela restera une question de croyances. 

Je respecte les gens qui n'y croient pas, il vrai que c'est quelque chose qui est dur à imaginer, d'ailleurs moi-même, je ne sais pas si je suis convaincu ou si j'aimerais que ça soit réel, sûrement les deux.

Je vous avoue que je m'intéresse beaucoup au sujet, je lis beaucoup et regarde tout ce qui se présente sur ce sujet, mais je reste seul maître de ce que je crois possible et impossible, je ne crois pas bêtement tout ce que je lis ou regarde, mais je garde l'esprit ouvert à croire que beaucoup de choses son possible, d'ailleurs, je pense que certains hommes savent plus de choses là dessus, mais dévoilent rien.

Pour qu'elle raison ?
Je l'ignore.

En tous cas j'aime à dire "j'ai la tête dans les étoiles mais les pieds sur terre"

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant