Avez-vous vraiment déjà essayé de comprendre le sens de tout ce qu'il se passe, nous vivons dans un monde étrange en tout point, des hommes font tous pour avoir énormément d'argent, pendant que d'autres luttent pour en avoir ne serait-ce qu'un petit peu, Certains prennent des décisions pour leur pays soi-disant avec et pour le peuple, alors que la plupart des décisions sont prisent soit en catimini, soit prisent malgré le refus total des citoyens.
Des hommes sont prêts à tous pour avoir le pouvoir et soi-disant faire beaucoup de choses bonnes pour l'humanité, je vous accorde que des fois, ça fait bien rêver, mais bien souvent le citoyen se réveille avec une gueule de bois et l'impression d'avoir été abusé.
Mais la réflexion me pousse à me demander si tous ces hommes ne sont pas des marionnettes, d'hommes encore plus puissants et encore plus Vicieux, l'idée peut faire sourire, mais elle loin d'être impossible.
Tous ces hommes plus riches que tous les autres hommes du monde réunis, toutes ces choses que tous les politiciens nous cachent pour x raisons, parfois à raison, mais plus souvent à tort, ou pour de mauvaises raisons, tout ceci me pousse à la réflexion et je vais le faire ici.
À suivre
N'hésitez pas laisser en commentaire
Des sujets sur lesquels vous aimerez
Voir une réflexion.
Merci.
VOUS LISEZ
Réflexion
Non-FictionAvoir une réflexion sur un sujet Voilà ce que je propose avec ce livre en Si vous avez des sujets pour une réflexion laissez un commentaire et je ferais un article dans mon livre sur ce sujet merci.