Les voitures qu'elle soit sportive ou familiale, essence, diesel ou encore électrique, sont importantes dans nôtres vie de tous les jours, même quasiment indispensable, le problème, c'est que ce moyen de transport coûte une petite fortune, elle devient très vite la carte d'identité de la classe sociale, ont ce fait une opinion de qui tu est, à la voiture que tu possèdes, donc certaine personne ont choisit d'avoir un train de vie moindre pour s'offrir une grosse voiture, d'autres ont les moyens d'avoir les deux, et d'autres aucun des deux.
Eexemple du coût d'une voiture.
Ce qui me gêne avec les voitures, c'est pourquoi prendre une voiture ultra puissante qui monte à 250km/h alors que la vitesse la plus élevée, autorisé est 130km/h. Bridon les a 150 km/h, et le problème du respect de la vitesse sera réglé. Par contre s'ils font cela les radars vont être au chômage dans l'exercice premier de leurs fonctions rentré de l'argent dans les caisses de l'état.
Il faut savoir que le coût d'une voiture à produire est à +/- la moitié du prix de vente. Exemple une voiture à 20 000 euros en coûte +/- 10 000 belles marges.
Le carburant rapporte tellement d'argent au gouvernement et aux compagnies pétrolières, qu'il ne consacre aucune dépense à la recherche d'énergie moins polluante et moins coûteuse.
Cela changera certainement un jour,
Le jour où le pétrole ne sera plus exploitable, mais il nous taxerons encore sur son remplaçant.A les écoutés le monde dois changer mais sans toucher à lors rentrer d'argent, autant dire que l'on est mal barré.
VOUS LISEZ
Réflexion
Non-FictionAvoir une réflexion sur un sujet Voilà ce que je propose avec ce livre en Si vous avez des sujets pour une réflexion laissez un commentaire et je ferais un article dans mon livre sur ce sujet merci.