le pétrole

56 3 0
                                    

L'or noir que tant de pays ce dispute,
Le plus gros lobbying mondial, une grosse partie de notre consommation quotidienne tourne autour du pétrole,
On trouve du pétrole ou un dérivé dans la quasi totalité des choses utiles au quotidien nous aurions pus nous passer du pétrole depuis bien longtemps si nous avions pas eu tous ces lobby, car le pétrole représente tellement d'argent pour eux qu'il est hors de question de passer à autre chose.

À mon avis nous avons la technologie Pour ne plus consommé de pétrole, mais cela aurait un impact économique mondial énorme.

Mais un jour viendra où il n'y aura plus de pétrole, où nous aurons plus d'autres choix que de compté sur autre chose que le pétrole, mais ne sera t'il pas déjà trop tard.

La cupidité des hommes avec le pétrole nous empêches de profiter de source d'énergie beaucoup plus fiable que le pétrole, et surtout beaucoup plus respectueux de la nature.

Je suis même persuadé qu' une énergie libre et gratuite est déjà disponible, mais non divulguer par tout ces hommes qui tire leur richesse et leur pouvoir du pétrole.

Quand l'énergie sera libre et gratuite pour tous, Si elle l'est un jour le monde entreras dans une révolution énergétique, bien plus importante que toute leur révolution économique.

Réflexion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant