Après le combat de Knuckle et Gon, Gon, dépourvu de Nen se retrouve dans l'impossibilité d'exercer ses talents spéciaux. L'équipe de Knuckle prennent donc la relève et promettent à Gon de leurs ramener Kaito.
Killua: Allez Gon, rentrons, la camionnette est arriv-
Gon: Je n'aurais jamais pensé.. *pleure en tournant le dos à Killua* Je n'aurais jamais pensé qu'être faible était aussi douloureux..
Killua:...Des larmes roulèrent sur les joues de Killua, sans qu'il ne puisse rien y faire. La douleur de son ami le rendait sensible.
PDV Killua:J'ai aidé Gon a monter dans la camionnette et aussitôt assus, il a ramèné ses jambes à son torse en fixant le vide.. Gon va être sans défense pendant 1 mois, je jure sur ma vie de le protéger.. Quoi qu'il m'en coûte ! Je le protégerais..!
Gon: Killua.. Je vais devoir passer 1 mois sans pouvoir m'entraîner alors.
Killua: Daijoubu gon! Je m'entrainerais a la salle en même temps que toi! Comme ça,il n'y aura pas d'écart de niveau entre nous d'accord?
Gon: *murmure* Il y en a déjà une..Et je vois Gon replonger sa tête dans ses genoux. Au fond de moi, je voulais l'enlacer et le réconforter mais vu la situation, Gon n'en serait que plus stressé, je ne peux donc qu'attendre en restant spectateur de sa tristesse.
Après 4 bonnes heures de voyage, nous étions enfin arrivés dans l'hôtel durant lequel nous séjournions avec Gon; Biscke et...Gon: Ou est Pamû?
Killua:Gon.....Cours, prends tes affaires et cours!!!On s'éloigna de la ville et l'ont prit une autre chambre, dans un autre hôtel, loin de cette assasin.
Gon: Ne Killua, tu pouvais me laisser seul dans une chambre, j'ai certes, été privé de mon Nen, mais pas de mes capacités physiques! *lève le poing bien haut en souriant*
Killua: *donne une pichenette sur le front de Gon* Tu es sans défense Gon, je te protégerai!La tête de Gon ainsi que son poing se baissèrent tout doucement, signe de grand désespoir.
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...