Chapitre 6 - "Le dernier jour"

2.8K 183 180
                                    

«Je l'ignorais encore à ce moment-là mais ce que Gon voulait me montrer allait être le dernier jour de mon insouciance bienveillante sur lui. Le cauchemar n'avait même pas encore commencé.»

Le soleil venait de se lever et Gon était déjà à côté de moi attendant que je me réveille.
Il me toucha le front, puis le nez, puis les joues, puis les lèvres, puis les épaules pour finalement me secouer en sautant sur le lit.

Gon: C'est l'heure de se réveiller !!

Killua: Et c'est 6:00 aussi... 💢

Gon avala sa salive et descendit se cacher derrière un coussin. Je soupira et lui jeta mon coussin dans sa direction qu'il esquiva sans difficultés.

Killua: Pourquoi me réveiller si tôt ? Pour les peu de fois que je dors bien...

Gon: On va s'entraîner! Toute la journée !

Je me recoucha en l'ignorant. Toute la journée ?! Faudrait pas trop y croire non plus, je ne suis pas une machine ambulante.
Il fit voler la couverture qui était déposée sur moi et me tira par le pied.

Gon: Ho Hisse!

Je le secoua via mon pied. Hors de question que je me lève à 6:00 tapantes!

Killua: Va dormir Gon!

Gon: Noooooon! >.<

En un éclair je l'attrapa par les hanches et le plaqua au lit. (Comme au rugby xD)

Killua: *sourire sadique* Si tu ne me laisses pas dormir Gon tu vas le regretter, très, très, très foort.

Une goutte perla sur son front, il s'esquiva doucement en reculant et partit dans la salle de bains.
Enfin un peu de paix... Enfin, c'est ce que j'aurais dû dire.
Gon, contre toutes mes attentes, revenait avec un sceau rempli d'eau "froide", je tiens à préciser.
Il me le lança alors que je venais de me recoucher.

Killua: Q- ...!!GON!! 💢💢

Gon: TA FAUTE!

Il tira la langue et sortit de la chambre. Alors là, si il croyait s'en sortir ainsi il avait rêvé.
Je le rattrapa à l'entrée de l'hôtel et le traîna par le pied après l'avoir assomé.
Conclusion: Ne jamais me réveiller le matin, du moins pas avant 7:30. Jamais.
Je posa Gon sur un fauteuil et mit les draps a sécher. Moi qui voulait vraiment dormir... Je suppose qu'il aura finalement réussi à me lever. Et si il avait tout prévu? Nooon, impossible qu'il ait autant de capacités intellectuelles pour raisonner ainsi.
Gon se réveilla un quart d'heure après, une grosse bosse sur la tête. Je lui tendit un miroir.

Killua: Maintenant tu sais qu'il ne faut jamais me réveiller le matin avant 7:30 Gon, si je te demande de ne jamais le faire ce n'est pas pour rien.

Gon: Arf -.-'

Killua: L'hôtesse a emmené notre petit-déjeuner, viens manger.

Il se leva et bu un jus de fruit pour ensuite faire des pompes.

Gon: J'en ferais 1000 avant de partir!

Je soupira, toujours dans l'excès...

Killua: J'ai largement le temps de manger alors.

Je m'installa à la table et prit un croissant en le regardant souffler et se muscler. Bah, vu à la vitesse à laquelle il les faits, il aura fini dans 5 minutes tout au plus.
5 minutes passèrent, je leva la tête, Gon continuait toujours ses pompes.

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant