«Je me coucha sur le lit et ferma les yeux. Inutile de continuer à regarder, c'était pour renforcer le mental de Gon. Kurapika savait ce qu'il faisait et Leolio était là si il devait arriver quelque chose. Je m'endormis. J'étais fatigué, tellement fatigué...»
Je me releva d'un bond. Gon s'entraînait toujours avec Kurapika et Leolio s'était endormi. Quelque chose de malveillant m'avait réveillé... Une aura! Tout près d'ici dégageant une envie de tuer.
Illumi? Non, impossible. Mon frère respectera toujours les propos qu'il a lui-même dit. Il nous a affirmé une semaine, or, ça ne faisait même pas 24h. Qui cela pouvait-il bien être ?
Kurapika me regarda, apparemment, malgré qu'il soit occupé avec Gon il l'avait senti lui aussi.Kurapika: Gon. Maintenant redis moi tous les arguments pour lesquels tu veux changer sans montrer ne serait-ce qu'une émotion.
Kurapika redevint sévère, le visage sûr et la voix sèche.
Gon: Je veux changer. Je veux changer pour Killua, pour mes amis. Pour ne plus inquiéter personne. Je veux changer!
Gon était resté ainsi, le visage dur, comme Kurapika.
Kurapika : Qui va changer?
Gon leva son poing en l'air.
Gon: C'est moi!
Kurapika: Comment va tu le faire ?
Gon: Je vais m'entraîner tous les jours sans relâche ! Je ne flancherais pas!
Kurapika: As-tu toute la volonté requise pour?!
Gon: Évidemment que je l'ai! Et je l'aurais toujours! Pour le bien de mes amis!!
Kurapika: EN ES-TU VRAIMENT SÛR ?!
Gon: OUI! J'EN SUIS SÛR!
Kurapika se calma, il redevint normal et souria à Gon.
Kurapika: Félicitations, première étape passée Gon.
Il lui tendit la main et Gon lui tendit la sienne, complètement perdu.
Kurapika: Ceci était la première étape de ton renforcement mental Gon. Ça a été un succès.
Il sauta de joie dans toute la pièce en rigolant. Il sauta sur Leolio endormi pour venir me secouer par les épaules.
Gon: J'ai réussi Killua! J'ai réussi !
Leolio: Gon...💢💢
Kurapika: Gon!
Il se retourna vers Kurapika.
Kurapika: Ne laisse pas tes émotions te submerger, ça pourrait mal finir. Calme toi un peu.
Il fit la moue et s'asseya à côté de moi sur le lit.
Kurapika se déplaça vers la fenêtre de la chambre. L'aura malfaisante n'était qu'à quelques mètres de l'hôtel, dans la forêt.Killua: As-tu une idée de qui ça peut être ?
Il réfléchissa quelques instants.
Kurapika : Malheureusement, non. J'ai pensé à Illumi mais ce n'est qu'une supposition très mal fondée.
Gon ouvra la fenêtre et ferma les yeux. Il se tourna ensuite vers nous:
Gon: C'est Hisoka!!
On le regardait tous avec de grands yeux. Je le secoua par les épaules à mon tour.
Killua: Comment peux-tu le savoir?!
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...