Chapitre 5 - "La promesse de Pamû"

2.9K 177 145
                                    

«Il me suivit en courant et on alla s'acheter des bonbons en chemin.
Mais ce que j'avais oublié dans ce même restaurant allait nous détruire notre paisible train de vie à Gon et moi. Mon pull. Début d'un terrible cauchemar...»

La nuit allait tomber. Gon et moi rentrions de notre entraînement musculaire, j'avais froid, le soir, l'humidité se faisait sentir dans cette région.
Si je n'avais pas oublié ce fichu pull dans ce restaurant! Malheureusement je n'ai pas pu le récupérer, il venait de fermer. La poisse. Et je doute qu'il y soit encore demain matin.

Gon: Tu veux ma veste? J'avais l'habitude de rester la nuit dehors sur mon île, je ne crains pas le froid.

Il me tendit sa veste que je pris en le remerciant. Elle n'était pas très chaude mais c'était beaucoup mieux qu'un pauvre débardeur!
Mais alors qu'on allait entrer dans l'hôtel, Gon qui était à côté de moi il y avait 2 secondes de cela n'y était plus.
Je vis au loin une personne l'emportant et rigolant d'un rire diabolique. Pamû?! On avait quittés la ville comment aurait t-elle pu nous retrouver ?  Je m'élança à sa poursuite en criant.

Killua: PAMÛÛÛÛÛ!!!!

PDV GON:

Je voyais Killua de derrière courir en insultant Pamû de tous les noms possibles et inimaginables.

Gon: Ah, Pamû, je pense que tu devrais me lâcher, Killua n'a vraiment pas l'air content.

Pamû: Soit! Si il m'approche... *regard d'assassin* Je le tuerai.

Gon: Il n'empêche qu'il nous rattrape.

Pamû: Hein?!

Pamû regarda derrière elle et vit Killua courir de plus en plus vite en criant son nom. Elle prit un de ses nombreux couteaux cachés sous son manteau et lui lança.

Pamû: Prends ça! 💢

Killua esquiva et alla encore plus vite. Pamû s'arrêta et me posa par terre pour prendre les couteaux un par un et les envoyer en direction de Killua.

Pamû: MEURS SALE GOSSE!!💢

Killua: PRENDS ÇA LA VIEILLE!!💢💢💢

Et ils s'échangèrent les couteaux chacun essayant de viser l'autre. Je m'éloignais doucement d'eux. Entre le caractère de Pamû et celui de Killua on en avait pas fini. Je les regardais, l'air blasé en attendant que ça se finisse.
Killua compris que le jeu avait assez duré et renvoya les couteaux dans des directions aléatoires loin de Pamû.

Gon: Ah.. J'ai cru que vous n'arrêterez jamais! -.-'

Pamû: MES COUTEAUX !!💢💢

Killua: Dis lui plutôt de se calmer ou je vais vraiment la tuer.

Il pointa du doigt Pamû. Elle le prit par le col et le secoua.

Pamû: Comment vas-tu me tuer ? Tu n'es qu'un simple petit gamin!

Je posa la main sur le bras de Pamû.

Gon: Ça suffit, Pamû.

Elle relâcha Killua. Si j'avais agi trop tard, que serait-il arrivé? Je ne préférais pas le savoir.

Killua: Quesque tu fais ici Pamû?

Pamû: Vous tuer.

Killua: Tu avais pourtant abandonné non?

Killua soupira et tendit sa main à Pamû.

Killua: Rends-moi mon pull. C'est ce qui t'a donné la motivation de nous retrouver non?

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant