Chapitre 10 - "Le choix"

2.4K 145 152
                                    

«Je m'élanca à travers la ville direction : La résidence Zoldyck! »

La nuit commença à tomber, j'étais devant l'énorme porte de la résidence Zoldyck. Je posa Gon à terre et ouvrit la porte pesant plusieurs tonnes.
Je ne cherchais pas à déployer ma force dans cette porte inutile, tant que je passais ça m'était égal.
Gon s'était endormi depuis un moment maintenant, il n'avait pas du bien récupérer depuis son dernier combat.
Notre servante, Kanaria, me salua et souria en me voyant avec Gon sur le dos. Elle avait beaucoup appris de lui. À peine avais-je poussé la porte de ma demeure que ma mère m'y attendait.

Mère de Killua: Oooh, mon cher fils adorééé! Tu reviens voir maman? Comment s'est passé ton voyage?

Elle tourna la tête et vit Gon sur mon dos.

Killua: C'est Gon. Je le garde avec moi je n'irais nulle part sans lui je te préviens de suite. Et je ne suis pas revenu pour poursuivre votre lignée d'assassin où je ne sais quoi.

Mère de Killua: Tu iras voir ton-

Je me retourna vers elle en lui lançant un regard d'assassin.

Killua: Laisse moi maman.

Mère de Killua: Tu as tellement grandi mon fiiils....

Alors que je traversais le long couloir qui menait à ma chambre, je tomba sur Illumi.

Illumi: Alors... Tu es finalement rentré comme Père l'avait prédit.

Killua: Je suis pas rentré comme il l'avait prédit pour les mêmes raisons détrompe-toi. Ah, et au fait.

Je pointa mon front du doigt.

Killua: T'es vraiment un enfoiré pour m'avoir planté cette aiguille dans le front.

Sans qu'il n'ai crié gare, il porta une attaque en direction de Gon que je pu esquiver grâce à mon Godspeed.

Illumi: Impressionnant. Mais ton ami n'est pas en sécurité ici, tu dois être fou pour l'avoir ramené ici.

Un grand sourire se dessina sur mon visage.

Killua: Sauf que tu sais très bien que si tu le tues, tu n'en ressortira pas vivant, Hisoka ne t'en laissera pas réchapper et moi non plus.

Il pencha sa tête sur le côté.

Illumi: J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me tueras.

Je repartit en marchant et lui lança:

Killua: Approche-le et tu en paieras les conséquences... Grand frère.

Quand je fut enfin arrivé dans ma chambre, je ferma la porte à clé: On ne sait jamais après tout, je ne tenais pas a ce qu'on essaie de me faire une mauvaise blague pendant mon "sommeil".
J'avais déposé Gon sur mon lit, cela faisait maintenant quelques heures qu'il s'était endormi, sans savoir pourquoi, quelque chose m'intriguait. Son visage n'était pas paisible. Je me mis au dessus de lui et posa mon oreille contre sa poitrine.

"Boum... Boum... Bou................"

Son coeur venait d'arrêter de battre!! J'appuya avec l'aide de mes deux mains sur son torse, je lui pinça ensuite le nez pour lui faire du bouche à bouche, je n'avais pas le temps de réfléchir à si il était d'accord ou non. J'écoutais son poul: Il s'était amélioré mais était toujours très faible comparé à la moyenne. Je paniquais, que faire?  Quand soudain j'eu une idée: je concentra de l'électricité dans mes deux mains et les colla contre la poitrine de Gon pour les retirer immédiatement.
Je recommança la série de mouvements que je lui faisait pour tenter de le récupérer. Ça avait duré un peu plus de 20 minutes. 20 minutes d'angoisses. Quand finalement, il revint à la normale.
Quand je releva la tête, Gon était éveillé, les joues empourprées.

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant