Chapitre 4 - "Le passé de Gon"

4.1K 199 357
                                    

Gon se releva et me tendit une main. Je la prit en souriant et me releva difficilement. Je n'avais pas eu le temps d'amortir ne serait-ce qu'un minimum ma chute quand Gon m'est tombé dessus. Cela prouve à quel point je baisse ma garde quand je suis avec lui... Gon se dirigea au Nord, là ou se trouve le village. Je le suivis les mains dans les poches en contemplant le ciel, il allait faire beau aujourd'hui.

Killua: Dis Gon, depuis quand tu as développé ton nez? C'est quand même incroyable que tu puisses retrouver mes traces à quelques kilomètres de l'hôtel.

Gon: Hmm... Je ne sais pas! J'ai été élèvé sur l'île de la baleine tu te rappelles? Je ne sais pas vraiment comment j'ai fais.

Il me tira la langue et croisa ses bras à l'arrière de sa tête.

Gon: Mais.. Vu que j'aime beaucoup ton odeur, je suppose que c'est grâce à ça que je t'ai retrouvé !

Hein? Quesqu'il voulait dire par là ? Il souriait de toutes ses dents. Magnifique.
Que.. Je viens vraiment de penser ça?? Quesqui ne va pas avec moi?
On arriva à l'hôtel. Le téléphone de Gon sonna, c'était Knuckle, il voulait qu'on le rejoigne à la NGL, il avait retrouvé Kaito, mais il était manipulé par ses fourmis.
Gon sautait de joie, je ne l'avais jamais vu aussi heureux. Kaito était son sauveur d'après ce que j'ai pu croire, mais je sentais que c'était plus profond que cela. J'éprouvais une de la frustration à cette pensée.
Gon me traîna dans un dirigeable, pas de temps à perdre, direction la NGL!

PDV GON:

Kaito était vivant! Je le savais! J'étais tellement heureux a l'entente de cette nouvelle que je traîna Killua jusqu'à la NGL. Si ils avaient trouvés Kaito, je serais sûrement en mesure de le raisonner, de le faire revenir à la raison!
Killua me regardait attentivement, essayant de décrypter mes émotions, mes sentiments. Je lui répondit d'un grand sourire. J'étais vraiment heureux j'avais retrouvé tous mes espoirs, ils étaient tous revenus je me sentais revivre.
Arrivés au pays, Knuckle nous attendait avec Shoot. Ils nous conduisirent dans un endroit clos, et Shoot fit apparaître Kaito grâce à sa faculté. Kaito était rempli de cicatrices et ses yeux étaient vidés de toutes lueurs.

Knuckle: Gon, fais attention. Je l'ai privé de son Nen grâce à ma faculté mais il reste tout de même un adversaire redoutable. Si tu ne t'approches pas de lui il ne t'attaquera pas.

Je regardait mon ami qui n'était plus qu'une poupée sans émotions avec tristesse. Kaito...
Je m'avanca vers lui, Kaito m'envoya un direct venant de la droite, puis la gauche, ensuite une feinte, puis droite, puis gauche... Haha! C'est vrai qu'on dirait une machine..

Knuckle: Killua, tu ne veux pas lui faire ouvrir les yeux?

Killua: Knuckle, mieux vaut laisser Gon faire comme il le sent. Et puis.. C'est fort probable qu'il sache que Kaito est déjà mort. Mais qu'il ne veut pas s'en laisser convaincre.

Je ne résistait pas aux coups que me donnait Kaito. Les coups de Kaito...

Gon: Les coups de Kaito font beaucoup plus mal!!!

J'esquiva un poing qui arrivait par la droite en m'éclipsant par le bas et enlaça Kaito. Il était froid, non, il était gelé..

Gon: Ça va aller. Je suis là, je te sauverais.

Killua:...!!! Quesque ça veut dire?! Knuckle!

Knuckle: C'est la partie n°2, Kaito devait servir de marionnette pour l'entraînement des Kimera Ants. Gon est arrivé à toucher Kaito. Si l'on arrivait à le toucher, alors la marionnette qui le manipule se montre et attaque tous ceux qui la touche. Gon n'est sûrement pas en mesure de la voir, mais nous oui.

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant