«L'entrée de la grotte se trouvait à quelques mètres. Illumi m'y attendait. Si il était déjà là, c'est que le rendez-vous en lui même n'était pas exactement ici... Il était à l'intérieur de la grotte! »
Illumi: Bienvenue Kill', le colis se trouve dans cette grotte. Si tu reviens ici à 17h, tout ira bien. Je t'attends.
Inutile de parler. Je pris le poison et les insecticides dans mon sac et les accrocha autour de moi. Je donna un pull à Gon.
Killua: Gon, quoiqu'il arrive, accroche-toi à moi de toutes tes forces et ne cesse jamais de respirer dans ce pull, d'accord?
Gon: Oui!
Il s'accrocha à moi et je me lança dans la grotte en activant les insecticides.
Cette grotte était infestée de moustiques qui vous suce le sang. Ils sont petits certes, mais nombreux. Et tenaces! Je ne pouvais rien tenter de dangereux, Gon était avec moi.
Il fallait prendre les bonnes décisions et ne pas laisser paraître une seule faille.
Les moustiques tombaient les uns après les autres, une bonne chose.
J'avança prudemment vers le fond interminable de cette grotte. Il y avait des serpents incrustés dans les murs, comme des caméléons, on ne les voyait pas. Leurs poisons étaient très vénéneux pour un homme normal. De nombreuses étapes comme celles-ci plus difficiles les unes des autres me ralentissaient, quand, au fin fond de la grotte, je réussi à percevoir quelque chose.Killua: Leo...Leolio?!
Gon leva la tête et je courus auprès de lui.
Killua : Tout va bien?!
Leolio: Oui, oui... Juste endormi...
Alors le "colis" dont me parlait mon frère était tout simplement Leolio?!
Je le releva.Killua: Je ne serais pas capable d'assurer la protection de deux personnes. Tu ne pourras pas sortir d'ici sans de blessures gravissimes, crois-moi.
Je sentis les mains et les pieds de Gon se relâcher tout doucement. Il s'était levé et concentra son aura dans son poing.
Gon: Je peux le faire.
Il s'avança vers le mur le plus fissuré à l'oeil nu et se concentra.
Bon, et bien apparemment il n'avais pas perdu l'usage de son Nen.Killua: Gon! Tu n'es pas totalement guéri alors ne fais pas ça! On va trouver une solution!
Gon: "Plus beaucoup de temps Hm?"
Sur ces mots, il défonça le mur.
Leolio: Ce gamin franchement...
Je fis remonter de force Gon sur mon dos.
Killua: La prochaine fois Gon je te le ferais sentir. 💢
Leolio avança au dehors de la grotte. Illumi nous y attendait.
Illumi: Hé bien, j'ai bien cru que je devais descendre pour le tuer comme le contrat le disais.
Leolio: Mais t'es celui qui m'a enlevé ! Enfoiré!!
Killua: Leolio! Calme toi, c'est pour Gon OK?
Leolio: Heeeee?!
Je regarda mon frère.
Killua: Explique toi maintenant, pourquoi avoir ramené Leolio?
Illumi: Je te l'ai expliqué, la preuve que ce que j'ai dis par rapport à ton ami est vraie. Je t'en laisse l'honneur, Mr. Leolio...
Leolio voyait bien où il voulait en venir. Il s'asseya sur une pierre, je déposa Gon à côté de moi qui tirait la langue à Illumi et m'asseya.
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanficGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...