«Je ne trouverais plus de but à ma vie. Je l'ai trouvé, je n'ai plus besoin d'aucuns autres objectifs. Protéger Gon, l'aimer, et ce, jusqu'à ma mort. Ce sont mes seuls et uniques objectifs...»
Je me réveilla. J'étais dans ma chambre, dans MA chambre?! Gon n'était pas là, je me leva en paniquant: Quesqui a bien pu se passer pendant mon sommeil?! Je sorta, Gon regardait par la fenêtre, dos à moi. Je m'approcha de lui et posa mes mains sur ses épaules.
Killua: Gon? Tout va bien?
Quand il se retourna, une vision d'horreur m'apparue. Son visage était recouvert de sang et ses yeux avaient étaient arrachés. Je le repoussa de terreur et tomba à terre.
Je me réveilla de ce cauchemar en sursaut. Ce n'était donc qu'un rêve..?
Gon dormait paisiblement. Ma tête me faisait affreusement mal, pas étonnant, vu tout ce qui s'était passé... Je me leva, non sans mal et m'installa en tailleur près d'une prise électrique pour me recharger.
Un sentiment ne m'avait pas quitté depuis hier soir. Le même sentiment qui me hantait lorsque je savais que quelque chose allait se passer, quelque chose de terrible. Mais... Quoi? Je regardait Gon qui dormait sur le lit. Je me releva et mis ma tête au dessus de la sienne.
Qu'allait-il nous arriver... Gon?
Je posa ma tête contre son front. Mes mains se posèrent sur ses joues et je posa mes lèvres sur les siennes.
Une larme ayant échappé à mon contrôle s'écrasa sur la joue de Gon qui ouvrit les yeux. Je libéra ses lèvres et le regarda en souriant doucement. Il rougit, puis quelques secondes plus tard son visage devenu grave.Gon: Killua... Quesqu'il se passe?
Il me caressa la joue. Quesqu'il se passait ? Je n'en savais trop rien. Je ne savais plus. Je me contenta de posa ma tête sur son torse. Ce n'était pas encore la fin, quelque chose allait se passer, quelque chose de grave, je le sentais.
Gon avait du le sentir aussi. Je l'espèrais.
Je finis par me lever et partit chercher Kurapika, Leolio et peut-être... Hisoka? Gon se dépêcha de sortir du lit pour essayer de suivre mon rythme.
Kurapika se trouvait à l'entrée de l'hôtel, Leolio assoupi contre un arbre et Hisoka, qui était resté là, fouillait dans la valise de Leolio.
Pourquoi Kurapika et Leolio l'avait fait resté avec nous? Je m'approcha de Leolio et lui lança une décharge électrique. Il avait qu'à se lever le vieux.
Il sursauta en criant et couru tout autour de l'arbre.
Kurapika assoma Leolio et, après quelques reprises, réussi à obtenir l'intention de tout le monde.Kurapika: Alors, je ne vais pas y aller par 4 chemins: On va se rendre dans la forêt qui se trouve un peu plus loin du village. Hisoka nous accompagnera pour qu'il puisse m'aider à l'entraînement de Gon. On se met en route maintenant.
Killua: Une minute! J'ai plusieurs choses à dire : Déjà, pourquoi LUI vient avec nous?
Je pointa Hisoka qui souriait à Gon en se rapprochant de lui tout doucement.
Kurapika : Il peut nous être utile, il ne fera rien de déplaisant, il considère cela comme une sorte de camp de vacances donc tout ira bien.
Leolio: Un camp de vacances dans lequel il assassine toutes les personnes qu'il croise...
Kurapika assoma encore une fois Leolio. Le pauvre était recouvert de bosses, sa nuit avait du être rude.
Killua: Deuxièmement : Je ne critiquerai pas tes capacités d'enseignements mais pourrais-tu avancer ne serait-ce que beaucoup ton entraînement ?
Et troisièmement : Je ne suis pas d'accord avec la destination.Gon fumait intérieurement. Oups, il n'avait pas du comprendre les 3/4 de ce que je venais de dire.
Kurapika ramassa un sac et me le lança.Kurapika: Nous n'avons pas bien le choix, prends ça. Ce sont les provisions pour quelques jours. Moi, je porterais tout le reste, allons-y.
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...