«Les yeux de Gon étaient illuminés, son visage portait constamment un sourire lumineux.
Le Gon que je connait, celui dont j'étais tombé amoureux. Le voici.
Je fonça derrière lui en courant et baissa la tête pour le porter, par surprise, sur mes épaules.
Après une courte frayeur, il rigola avec Leolio et Kurapika. Une ambiance que j'appréciais tellement.»L'atmosphère devenait humide, nous étions arrivés dans une grande ville.
La mission maintenant était de trouver un hôtel pour y passer la nuit.Leolio: J'en ai marre de marcher!
Gon: Courage Leolio on est bientôt arrivés !!
Leolio: Tu n'en sais rien Gon!
Kurapika: Leolio si tu pouvais la mettre en veilleuse j'appréciais.
Leolio: Quesque tu viens de dire ?!
Killua: Arrêtez ! Au lieu de gaspiller votre énergie à vous chamaillez utilisez-la dans un but plus intelligent comme trouver un hôtel!
Ils se boudèrent et commencèrent à se mettre sérieusement au travail.
Gon sauta sur quelques briques de pierres en bas d'un mur pour arriver sur le toit d'un bâtiment.Gon: Trouvé !!
Il descendit à toute vitesse, manquant de se prendre une tuile et de tomber puis nous guida vers un hôtel.
Leolio lui tapa la main.Leolio: Bien joué ! Pour te remercier je t'offrirai le petit-déjeuner demain!
Les seules personnes "matures" ici ne se résumait qu'à Kurapika et moi. Les deux autres n'étaient que des idiots ambulants sur pattes agissant comme tout être humain anormal.
J'y allais peut être un peu loin.
Je m'adressais à l'accueil, il ne restait plus que 2 chambres libres:
- Une avec un lit deux places
- Une avec un seul lit individuel
C'était bien ma veine.Killua: Y existe t-il d'autres hôtels dans le coin?
Elle m'affirma, en me montrant la carte de la région qu'il n'existait en aucuns cas d'hôtels avant plusieurs centaines de kilomètres.
Je pris la chambre avec le lit deux places et porta Gon pour le forcer à venir avec moi.Killua: Débrouillez-vous pour le lit une place, ce n'est pas mon problème.
Leolio: Attends Killua! Je refuse de dormir avec Kurapika tu m'entends ?
Kurapika : Je refuse aussi de dormir avec Leolio.
Je soupira.
Killua: Que voulez-vous que ça me fasses? Je prends Gon avec moi un point c'est tout.
Kurapika: Ne serait-ce pas plus simple que Gon, toi et moi dormions emsembles dans le lit double et que Leolio dorme dans le lit individuel ?
Je suppose que Leolio aurait imposé ses oppositions du moment qu'il n'aurait pas été seul.Il lança un regard noir à Leolio qui lui rendit. Je ne voulais pas partager ma chambre avec lui, du moins pas en présence de Gon, et dans le même lit ! Mais Gon l'interpréta autrement.
Gon: Viens dormir avec nous Kurapika! Dis, dis, tu nous liras une histoire? S'il te plaiiit !
Il lui souria et lui caressa la tête.
Kurapika: Oui, oui.
Je fulminait. Quesque c'était ? Pourquoi étais-je aussi jaloux de lui? Les premiers amis de Gon furent Leolio puis Kurapika, en dernier moi.
Évidement que je ne dois pas compter autant que eux... Idiot que j'étais. Mais... Je suis le meilleur ami de Gon, j'ai vécu beaucoup plus de choses avec lui que n'importe qui!
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...