Chapitre 13 - "Le retour d'un ami"

2K 131 122
                                    

«Le rayon de soleil qui m'éclairait partait tout doucement. Il était de plus en plus loin, trop loin pour que je puisse l'attraper. Non... Je ne les lasserais pas faire! Je ne laisserais pas Gon devenir comme... Comme moi! Il ne tiendra pas... Il est trop gentil...
Je m'agrippa aux épaules de Gon. Je les serra de toutes mes forces. »

Leolio arriva nous enlaça puis nous chuchota: "Il y a un autre moyen."
Une phrase. Un espoir qui rennaissa.
J'entendis Gon chuchoter:

«Je le sais Leolio.»

Alors... Ils jouaient la comédie?
Leolio me fit un clin d'œil puis des larmes de crocodile s'écoulèrent de ses yeux. Je vois... Il fallait tromper Illumi.
J'enlaça Gon de toutes mes forces en pleurant. De véritables larmes, de joie.

Illumi : Que c'est pathétique. Une vie de plus ou de moins dans ce monde ne va pas y mettre la fin.

On se releva. Je ne lachais pas pour autant Gon.

Illumi: Tu vois Kill', si je l'aurais tué la première fois que je l'aurais vu, tu ne souffrirais pas autant.

Killua: La réponse aura toujours été non Illumi.

D'après ce que j'en déduis de la réaction de mon frère​, il a marché dans notre manège.
Leolio prit les devants :

Leolio: Nous voudrions emmener Gon chez un vieux ami pour qu'il retrouve la mémoire. Du nom de "Kurapika". Nous accordes-tu ton accord?

Il hésita quelques secondes.

Illumi: Vous avez une semaine.

Il s'éloigna. Je mit Gon sur mes épaules qui comptait les coccinelles qu'il y avait par terre et couru avec Leolio vers la sortie.
Leolio composa le numéro de Kurapika:

«Biiip... Bi-
- Oui?»

Leolio: Kurapika? Oui, c'est moi Leolio. Dis moi, où es-tu actuellement?

«- Hm... Chez moi, pourquoi? Que se passe t-il Leolio? Es-tu avec Gon ? Que lui est-il arrivé? »

Leolio: Nous avons besoin de toi. Je suis en compagnie de Killua et Gon, il faudrait que l'on se voie maintenant !

«- Dîtes-moi votre position. Je vous rejoins.»

Leolio: Nous sommes au Kukuru Montain, devant la résidence des Zoldyck.

«- Je suis à seulement 3 heures de marche d'ici. Je me mets en route maintenant, je serais ici d'ici 1h. »

Il raccrocha, Leolio me lança le portable. Je l'attrapa et le rangea dans ma poche. Je jeta un oeil par dessus mon épaule: Gon s'était endormi. Je m'arrêta progressivement pour ne pas le réveiller et appela Leolio.

Killua: Viens écouter son poul s'il te plaît.

Il s'avança de Gon et mit une main sur sa nuque.

Leolio: Il est O.K. Rien d'anormal.

Je fit glisser lentement Gon de mon dos et le rattrapa pour le porter comme un bébé.

Killua: Comme ça, si quelque chose d'anormal se passe, je le saurais. Leolio, passe moi ta veste accrochée autour de ta taille s'il te plaît et accroche la autour de la taille de Gon et la mienne en la serrant.

Cette technique devait empêcher Gon de glisser, je n'aurais plus qu'à le tenir au niveau des côtes avec mes bras.

Killua: Allons-y.

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant