Chapitre 2 - "La St Valentin ? "

4K 249 344
                                    

«La tête de Gon ainsi que son poing se baissèrent tout doucement, signe de grand désespoir. »

Gon: Je sais que je suis faible Killua...
Killua: Hé..Non, Gon! Tu l'interprètes mal! Ce n'est pas...

Il leva la tête les larmes aux yeux en me faisant son plus beau sourire.

Killua: Gon, arrête ça, arrête de faire semblant.
Gon: Ne, tu dormira du côté gauche du lit vu que tu as décidé de prendre une chambre avec un lit deux places, d'accord? *se gratte la nuque en tirant la langue puis se couche* Oyasumi Killua!
Killua: *attrape Gon par le pied et le tire hors du lit* Il est 19h Gon, ne me dit pas que tu vas te coucher alors que tu restes éveillé jusqu'à 2h du matin tous les soirs *regard d'assassin*💢
Gon: Héhé...

Gon se releva doucement et s'asseya sur le lit en tremblotant.

Gon: Tu me fais peur Killua..^^'
Killua: C'est parce que tu es un idiot!
Gon: Alors pourquoi as-tu pris une chambre d'hôtel si tôt ? On avais le temps!
Killua: Parce qu'on est le 14 Février Gon! Les couples vont tous se retrouver dans des hôtels avec pour lit un lit deux places et pour tout surveiller je ne pouvais pas me permettre de prendre autre chose. Si j'aurais attendu les hôtels aurait été bondés!
Gon: Pourquoi ils se retrouvent à deux dans une chambre?
Killua: Pour euh.. Se retrouver en amoureux je suppose?
Gon: Alors ça veut dire qu'on est en amoureux actuellement toi et moi??
Killua: *rougis* BIEN SÛR QUE NON! Je suis la pour te surveiller Gon! C'est complètement un autre contexte!!
Gon: Oh...

Il paraissait pensif. À quoi pouvait-il bien penser? Et mes joues qui étaient brûlantes! Mais qu'est-ce qui m'arrivait?
Je secoua la tête et pris Gon par le bras pour le relever.

Killua: On sort manger.

Lorsque je voulu le tirer, je sentis une résistance de sa part. Je me retourna et le t'ira plus fort.

Gon: *gonfle les joues* J'ai pas faim lâche-moi!
Killua: Il faut que tu manges pour être en forme demain BA-KA!💢
Gon: Je mangerais avant l'entraînement !

Je sortis mon yo-yo lourd de 50kg et l'enroula autour de Gon.

Killua: Tu m'oblige à utiliser la force Gon.
Gon: Je mangerais pas! Beuuh! *tire la langue*

Je transporta donc mon meilleur ami sur mon dos jusqu'à un restaurant Fast-food. Une fois assis je repris mon yo-yo pour délivrer Gon de mon emprise.
Autour de nous, de nombreux couples mangeait en souriant dans une ambiance chaleureuse. Gon les regardait attentivement.

Killua: Hé, Gon! Ne regarde pas les personnes qui sont autour de toi comme ça! Ça fait peur!
Gon: Détrompe-toi Killua, j'apprends !

Pendant que j'essayais de deviner le pourquoi du comment, une serveuse nous emmena la commande que J'AI commandé pour Gon et moi.
Gon me regarda en grimaçant.

Gon: Killua! Je te l'ai dis: je n'ai pas faim!
Killua: Si tu ne manges pas je t'u forcerais, réfléchis bien.

Je pris une frite sur mon plateau et la mangea en regardant Gon se noyer entre deux décisions.
La première: Continuer de me tenir tête et ensuite le regretter.
La deuxième: M'écouter sans chipoter et ne pas le regretter.
Je me leva, pris mon plateau et m'installa à côté de Gon.

Killua: J'attends ta réponse.
Gon: Killua, laisse moi je n'ai pas faim!

Pas étonnant venant de Gon, sacré tête de mule. Avant qu'il eu le temps de réagir, je pris une frite sur son plateau et l'enfourna dans sa bouche.

Killua: Mauvaise réponse Gon.

Il fut obligé de l'avaler et me lança un regard suppliant.

Killua: Rien, Nada! Tu manges et c'est tout.
Gon: On est en rendez-vous Killua?
Killua: Que..?! *rougis* Pourquoi le serait-on??!
Gon: Tu as fait comme les gens là-bas avec la frite!

K'so! Y'a vraiment que lui pour me mettre dans un état pareil. Quoi? Quesque c'était que cette pensée ? Je le regarda, il avait un air si innocent mais je pu apercevoir qu'il était embarrassé par sa propre question.. Baka. En face de nous se tenait un couple qui se donnait à manger. Je comprends mieux sa question maintenant.
Gon, par ma grande surprise, commença à manger machinalement la tête baissée, le visage tout rouge. Lui qui reste têtu du début à la fin ne le seras pas resté, étonnant de sa part.

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant