Chapitre 7 - "L'amour?"

2.6K 172 138
                                    

«Je protégerais Gon bien évidemment, mais... Je suis faible. Je l'avoue.
Devant Pitou, j'ai fui malgré moi, elle avait une aura tellement maléfique...
Que nous adviendra t-il après que tout ceci soit enfin fini?»

Je me rendormis, Gon dans mes bras.
Au petit matin, les premiers rayons de soleil réveillèrent Gon, il leva la tête pour me regarder. Il resta dans cette position plusieurs minutes.
J'ouvris un oeil et le regarda en souriant.

Killua: Tu compte rester comme ça combien de temps ?

Il eut un sursaut et cacha sa tête sur mon torse. Je rougis, par surprise ou à cause de lui?
De nombreuses questions me tourmentaient.

Killua: Gon, tu as retrouvé ton Nen non? La faculté de Knuckle n'est plus active.

Gon: Oh! Comment l'as-tu su?

Je lui montra mon oeil.

Killua: Utilise le Gyô Gon. Les cours de Bickle ne t'ont servi à rien ou quoi?

Il concentra son aura dans ses yeux et vit en effet, que la faculté de Knuckle n'y était plus.

Gon: YATA!! Direction la NGL!

Il n'eut a peine le temps de relever sa tête que je la rabaissa.

Killua: Tu es pressé de te faire tuer ? Gon, je ne rigole pas avec ça, à partir de maintenant je prends encore plus les choses en main.

Je relâcha mon emprise sur lui et le voyait qui me boudait.

Gon: Kaito a besoin de nous... Kaito est-

Je lui pris la tête entre mes mains et le regarda droit dans les yeux.

Killua: Gon. Écoute bien ce que je vais te dire ça ne se reproduira pas de si peu.

Je pris une profonde inspiration. Il paraissait incroyablement calme.

Killua: Tu as repris l'usage de ton Nen alors tu dois penser que mon devoir n'est plus de te protéger mais pour moi c'est le contraire.
C'est encore plus dangereux que tu sois sous l'usage de ton Nen que sans. Alors mon rôle qui est de te protéger ne s'arrêtera pas de si tôt. Je resterais à tes côtés aussi longtemps que je vivrais, tu m'as fait la promesse qu'on restera emsemble pour toujours et je l'ai promis. À mon tour maintenant: Je te promets sur ma vie que je resterais à tes côtés et que je te protégerai, quoi qu'il arrive, même si ma vie en dépend ! Parce que tu es l'étoile de ma vie Gon, te perdre me serais trop douloureux!

Il me regarda, bouche bée. Avant que je ne comprennes ce que j'avais réellement avoué, plusieurs minutes s'étaient écoulées.
Le rouge me monta au joues, j'avais chaud, j'étais affreusement gêné.
Affolé, je réussi à balbutier quelques mots.

Killua: J-Je suis désolé !!   Ma langue à fourchée! Oui! Elle a fourchée pendant tout ce temps ah ah ah...

J'étais complètement en panique. Quand Gon releva la tête, il avait l'air un brin énervé.

Gon: C'est toi l'idiot maintenant! Je sais très bien quand une personne essaye de réparer ce qu'elle juge de "trop dit" IDIOT! 💢

Killua: Ugh.. D-Désolé Gon..

Il me tendit son petit doigt.

Gon: Allez! Fixons cette promesse Killua.

Il rougissait. Lui aussi. Je lui tendit mon doigt et je posa ma main gauche sur ma poitrine. Je compris alors quelque chose, la réponse à toutes mes questions, j'avais tout compris. Tout.

Gon: ....Et boum! Baiser de la promesse!

Il rigolait, son rire signifiait tout. Il se leva et me fit signe de l'aider à  préparer les affaires pour partir.
Je m'empressa de rattraper une valise qu'il allait faire tomber et la déposa à terre en le réprimandant.
Oui, cette fois c'était assuré:
J'étais tombé amoureux de Gon.

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant