«Killua: Gon... C'est quoi tout ce sang?
Il y avait du sang de partout. Au niveau de son ventre, tout était tâché de rouge. Je prit peur et réagit au quart de tour. C'était quoi ce bordel?»
Gon restait silencieux, je pris son visage entre mes mains et le regarda. Le sang s'écoulait de la bouche. J'écouta son poul: Rien d'anormal. Quelle était cette réaction alors..? Quand soudain, je compris d'où venait la cause du sang et du silence de Gon. Une flèche était plantée dans son dos, au niveau du coeur et des poumons.
Je déposa Gon sur le côté et m'élança dans la forêt à la recherche du coupable. Une silhouette courait a quelques mètres plus loin, il ne me fallu qu'une seconde pour la rattraper et la mettre par terre.Homme: J-Je...Je suis désolé !! Vraiment..!! Épargnez-moi je vous en supplie..!!!
Un poing s'écrasa sur sa figure. J'avais exterminés des centaines de personnes que ce soit homme, femme ou même enfant. Ce n'est pas la pitié d'un homme comme lui qui aurait pu me faire défailler. La colère prit le contrôle et je traina l'homme jusqu'à notre camp pour l'attacher autour d'un arbre.
Détrompez-vous : je n'avais pas l'intention de le laisser en vie, j'attendais juste une occasion de le tuer en le torturant, mais je manquais de temps, je ne pouvais pas laisser Gon dans cet état!
Je m'agenouilla à côté de Gon. Fais chier, j'étais pas médecin! Comment faire pour le soigner? Réfléchis Killua réfléchis... Soudain, les anésthésiants me revinrent à l'esprit. Illumi n'avait pris aucunes affaires quand il était partit, je fouillait dans les multiples sacs jusqu'à en trouver un. Je l'appliqua sur Gon qui s'endormit aussitôt et pu passer à l'action.Killua: On dirait que la flèche n'a pas atteint les points vitaux... Sauvé.
Je regarda l'homme que j'avais attrapé.
Killua: Par contre toi tu n'es pas prêt d'être sauvé mon vieux.
Il trésaillit et se débattit du mieux qu'il pouvait pour essayer de se détacher des liens qui le retenait et que j'avais fermement attachés.
Je déchira les habits de Gon. Tant pis, je lui prêterais les miens ou je lui en rachèterais. Je le coucha sur le ventre et commença à retirer la flèche délicatement.
Il avait bien visé son coup tout de même cet enfoiré ! Une fois la flèche retirée, la plaie était assez profonde.
Je fabriqua à l'aide des restes des vêtements de Gon des bandages et passa un chiffon d'eau sur la plaie.
Puis, une fois ceci de fini, je recouvra le torse de Gon des bandages que j'avais faits.
Je porta délicatement Gon pour le déposer dans la tente et l'embrassa sur le front.Killua: Bonne nuit, Gon.
Quand je me releva, mon regard se porta sur l'homme qui avait osé planter une flèche sur Gon.
Killua: Qui es-tu? Pourquoi nous pourchassais-tu? Dans quel but? Réponds!
Il trembla de tous ses membres, difficile à croire qu'il avait réellement fait ça.
Homme: N-N'allez pas croire que c-c'est moi qui ai organisé t-tout ça...
Un beau visage de menteur. Ce gars me rappelait étrangement Tonpa, lors de l'examen Hunter.
Killua: Qui? Sinon je te coupe la tête.
Ma main se transforma et son visage devenu livide.
Homme: C-C'est ma femme!! Elle tient l'hôtel dans le village... E-Elle vous a vus et a tout de suite compris que vous étiez des Hunters... Elle... Elle m'a demandé de faire le nécessaire pour... Pour que je puisses vous voler vos b-biens!! Ce n'est pas moi je vous jure!!
Killua: Haaaa noon?
La sensation de tuer me revint, je savais que ça se voyait sur mon visage. Mais bon, je n'y pouvais rien. Après tout, j'étais un Zoldyck non?
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...