«Je ferma les yeux. Essayant d'écarter toutes ces mauvaises ondes qui me hantaient, et fini par m'endormir.
Je venais de trouver quelqu'un a qui je tenais plus que tout au monde et on veut me l'arracher... Quel monde cruel...»Le matin arriva, les rayons du soleil me réveillèrent. Je me souviens de quand j'étais enfant, je ne voyais jamais le soleil. Je passais mes journées enfermé dans les sous-sols de la résidence pour m'entraîner. Là où il fait sombre et humide.
Je tourna la tête, Gon jouait avec ses mains dans l'air, il n'avait pas du faire attention que je me suis réveillé.Killua: Bouh.
Il ne réagit pas de suite, le temps qu'il comprenne la situation, qu'il prennes peur, et enfin qu'il finisses par rigoler! Il s'était écoulé une minute entière.
Killua: Bien dormi?
Gon: Oui Oui Ouiiiiiiii! Dis, dis, on va chez Leolio aussi hein? Je me demande à quoi il ressemble maintenant... Et Kurapika aussi!
Killua: Changements de plan encore, Leolio doit m'appeler aujourd'hui pour voir si il est libre, il a beaucoup de clients vois-tu?
Gon: Oooh! Je vois!
Je préférais lui mentir. Si je l'inquiétait, esque son état allait empirer? Je le faisais avec une bonne intention.
Killua: Reste ici Gon, surtout ne bouge pas. Tu descend même pas du lit d'accord? Je reviens vite.
Gon: OSU!
Je lui tira les joues en le secouant.
Killua: JE NE SUIS PAS BISCKLE💢💢💢
Gon: AIE AIE AIIIE!!
Je le lâcha et sortit de la chambre. M'expliquer avec Illumi me semblait être la meilleure idée. Cet enfoiré trouvera toujours une façon de me faire chanter... Mais j'ai grandit, aussi bien mentalement que physiquement. Ils ne m'auront plus.
Je m'asseya au bord d'une fenêtre d'un long couloir et siffla.
Quelques secondes après, mon faucon arriva et se déposa sur mon bras.
Je lui enroula un mot écrit à l'intention de mon frère.Killua: Tiens, va donner ça à Illumi.
Il s'élança à l'opposé du Kukuru Montain, ou avait-il bien pu aller? Je rentrais dans ma chambre et leva Gon en le prenant par les bras.
Killua: Debout, tu vas marcher.
Gon: Pourquoi si soudainement (TT)
Killua: Je voudrais que tu puisses sortir d'ici le plus vite possible, et puis tu discutes pas!
Je le déposa sur ses pieds et le lachâ. Il essayait de se stabiliser avec ses bras puis retomba.
Je soupira et me plaça derrière lui en le prenant par les bras.Killua: On va faire comme les enfants.
Je le leva et le força se tenir sur ses jambes.
Killua: Courage Gon! Il faut juste que tu saches marcher.
Gon: Mais mes jambes sont fatiguées ! Je ne peux pas tenir debout !
Je le fit avancer, ses jambes avaient du mal à tenir le rythme mais il s'y habitua. Ses cheveux qui étaient restés longs me cachaient les yeux. Je posa Gon à terre et fouilla dans un de mes nombreux tiroirs.
Gon: Quesque tu fais?
Je réussi à trouver des énormes ciseaux. Je m'approcha de Gon en les faisant claquer.
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...