Chapitre 3 - "Gon...Juste un ami?"

4.1K 232 488
                                    

«Lui qui reste têtu comme une mûle ne le seras pas resté, étonnant de sa part.»

Je fis de même.
Quelques minutes plus tard, nous étions de retour à l'hôtel. Je me coucha sur le lit et alluma la TV.

Gon: Killua? Quesque tu regardes?
Killua: Ça s'appelle du porn. Tu es trop jeune pour regarder Gon.

Ou plutôt trop innocent.. Il s'asseya à mes côtés en observant attentivement les scènes sur le petit écran. J'eteignis la télévision.

Killua: Trop petit j'ai dit! Attends quelques années et tu pourras en regarder autant que tu voudras!
Gon: J'ai plus d'expériences que toi sur ce domaine Killua !

Il mis ses mains sur sa bouche. Il n'aurait pas dû dire cela?

Killua: Gon, ne me dis pas que..
Gon: Non! Non ! Et non! Ce n'est pas ce que tu crois!
Killua: Tu mens très mal Gon.
Gon: C'est la vérité! Ce n'est vraiment pas ce que tu crois..!
Killua: Dans ce cas que dois-je croire?
Gon: Juste oublie!

Gon paniquait. Avais-je mis la main sur quelque chose? Que me cachait-il?

Killua: Promets-moi que tu ne me caches rien alors, Gon.

Gon souria, embarrassé. Je le savais. Tellement prévisible.. Il est incapable de faire de fausses promesses il est trop honnête.

Killua: *murmure* Un jour ça va te perdre...
Gon: Quesque tu as dit Killua?
Killua: Rien, va te coucher je sens que la journée de demain sera plus dure que celle-ci.

Il alla se coucher désorienté. Décidément, j'ai beaucoup à apprendre sur lui. Plus que je ne le croyais.
Après voir attendu qu'il se soit endormi, j'allais me coucher à mon tour. Inutile de le réveiller maintenant.
Le lendemain matin à 7:00 tapantes, Gon n'était plus dans son lit. Les draps étaient frais, j'en ai déduis qu'il etait partit depuis quelques heures. Et si on l'avait emmené? Rah, quel idiot j'ai été ! Je n'ai jamais baissé ma garde surtout pendant mon sommeil! Je m'asseya sur le lit et sortis mon portable pour appeler Gon.

«Gon: Oui..Killua?
Killua: Gon!! Mais où es-tu passé?!
Gon: Je suis juste à côté de toi Killua..u.

Je tourna la tête. Il était vêtu d'une serviette autour de la taille, l'eau dégoulinait sur le long de son corps. Venait-il de sortir de la douche? Depuis quand Gon était autant musclé ? Je le voyais qui s'approchait tout doucement de moi. Il posa son front contre le mien et me fixa dans les yeux.

Gon: Tes yeux brillent, plus que d'habitude et tu es brûlant, tu n'as pas mal à la tête?
Killua:Non...

Moi? Malade? C'est impossible. J'ai suivi toute mon enfance un entraînement surhumain pour développer mes capacités. Je ne peux être atteint de virus ou de microbes. Je suis ainsi devenu immunisé contre les poisons et les décharges électriques.

Killua: Gon.. Va t'habiller.
Gon: Huh? Pourquoi? Je suis descendu chercher le déjeuner comme ça.
Killua: Va t'habiller Gon.

Je suppose que je devais rougir. À peine m'étais-je approché de la fenêtre qu'une aura malfaisante se dirigea dans notre direction. Une kimera Ants?! Fort possible.
Gon ne peux plus utiliser le Nen et si Gon m'accompagne, je devrais le couvrir et cela limiterais mes coups et mes déplacements. Mais laisser Gon seul n'est pas une solution sans risques, il y a peut être plusieurs types de leurs espèces dans la ville?
Mais.. C'est la solution la moins risquée.
Je sauta par la fenêtre et parcouru les rues à la recherche de l'aura. Je déboula dans une forêt et tomba sur cette fameuse "aura".
Une tête et un corps de lapin avec des ailes de canard se tenait devant moi. Le même que l'on avait rencontrés avec Gon lorsque nous avions pénétrés le territoire ennemi!
Il paraissait plus fort, plus imposant.

(Désolée, je ne sais pas si il a un nom.) Kimera Ants: Tiens, mais tu es le gamin de la dernière fois...

Un sourire narquois/sadique s'affichait sur son visage. Je me mis en garde quand tout à coup,la voix de mon grand-frère résonna dans ma tête: «Fuis».
Mon corps tremblait, ma défense fut relâchée et la Kimera Ants en profita pour m'attaquer.

P.D.V Gon

Killua n'était plus là, son odeur se dirigeait par la fenêtre. Mon odorat était surdéveloppé après toutes ses années passées dans la forêt sur mon île natale.
Je suivais l'odeur de Killua que je connaissais si bien, tel un chien essayant de retrouver son maître. Bisckle m'a un jour raconté que Gon sans Killua n'existait pas et que Killua sans Gon n'existait pas. J'avoue que j'étais heureux. Perdu dans mes pensées je me pris un arbre. Quel idiot! Il n'y a vraiment que moi pour faire ça.. Quand je retrouva mes esprits, je remarqua devant moi une scène des plus horribles. Killua se battait contre une de ces Kimera Ants mais.. Quelque chose n'allait pas avec Killua. Il était terrifié. Quelque chose d'anormal se passait avec lui. La Kimera Ants en profita pour l'assener de coups en rigolant.

Killua: Je dois le protéger.. Au péril de ma vie.. C'est le seul.. LE SEUL AUQUEL JE TIENS! ALORS FOUS MOI LA PAIIX!!!
Gon: KILLUA!!!!
Killua: AAAH!!!

Je l'avais bien vu. La Kimera Ants allait arracher la tête de mon ami en lui tranchant la tête mais Killua a planté ses doigts dans son front et à esquivé l'attaque. Les larmes aux yeux, il souria.

Killua: J'avais une aiguille plantée dans la tête.

Il arracha suite à ses paroles, la tête de la Kimera Ants qu'il écrasa sous la pression de sa main.

Gon: Killua!!!

P.D.V Killua

La surprise de voir Gon me fit perdre mes moyens, il se jeta les bras ouverts en ma direction et me fit tomber à terre. Il releva la tête et me fit un grand sourire.

Gon: Je suis la personne à qui tu tiens le plus au monde?
Killua: *rougis* Alors t'étais déjà la?! Comment tu as fait pour me trouver aussi vite? Et.. Non c'est pas ce que tu crois!

Je paniquais, on aurait dit un gamin. Et avec un Gon sur moi je ne pouvais que être.. Heureux? Il me montra son nez et me souria de toutes ses dents encore une fois.

Gon: Mon flair ne me trompe jamais Killua! Oh! Et puis ce n'est pas comme si ce n'était pas réciproque. J'aime être avec Killua! Je suis heureux quand je suis avec Killua et ça me va très bien!
Killua: Heureux..? Tu es heureux quand tu es avec moi?
Gon: Et toi? N'est-tu pas heureux d'être avec moi?

J' écarquilla mes yeux bleus océans. Gon se tenait là, au dessus de moi en confirmant des réponses.. Sûrement des réponses à des questions qui le pesait depuis un certain temps.

Killua: Hm.. Oui, je suis heureux Gon.
Gon: Alors donne moi ton pouce!

Je tendit mon pouce à Gon. Il attrapa mes quatre autres doigts dans les siens et répéta une comptine pour enfants.

Gon: ...Si je mens je vais en enfer! Et... Pouf! Baiser de la promesse!

Il rapprocha nos pouces et les firent s'embrasser. Mon visage s'empourpra pour je ne sais quelle raison et Gon me souria encore.

Gon: La promesse que l'on vient de faire ne nous séparera jamais. D'accord Killua?

Si innocent.. C'est le mot idéal accordé à la personnalité de Gon. Innocent.. Un sentiment me pèse dans la poitrine. Pas désagréable, juste mystérieux.. Gon, serais-tu a l'origine de ce poids?

Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant