«Il rigolait, son rire signifiait tout. Il se leva et me fit signe de l'aider à préparer les affaires pour partir.
Je m'empressa de rattraper une valise qu'il allait faire tomber et la déposa à terre en le réprimandant.
Oui, cette fois c'était assuré:
J'étais tombé amoureux de Gon.»L'infiltration à la NGL se passa sans encombres, Gon et moi étions partis le matin pour arriver le soir. Un excellent timing.
Nous étions sur le territoire ennemi, pas question d'agir sans réfléchir et je gardais Gon à l'oeil. Il était le premier à agir tête baissée et j'étais le premier à le rattraper.
Le premier village en vue, je demanda à Gon de rester caché à l'abri des regards le temps que je puisse vérifier si l'on pouvait s'y infiltrer en toute sécurité.
Le village était désert, pas une seule trace de vie humaine dans les parages. Je fit signe à Gon de venir.
La maison dans laquelle nous nous étions infiltrée nous laissait voir des traces de violence, et du sang. Une scène de crime effacée avec précipitation.Gon: Quesqui s'est passé ici..?
Killua: C'est la sélection. Le roi de ces foutues fourmis et ses gardes rapprochés veulent capturer toute la population de la NGL, soit 5 000 000 d'habitants, adultes ou enfants et tout cela en 10 jours.
Gon: Mais... Ce n'est pas un peu court 10 jours? Il faudrait que les fourmis soient des milliers ! Et d'après ce que nous savons, elles ne sont pas autant.
Killua: Effectivement tu as raison, mais nous avons bien vus que Pitou pouvait manipuler des personnes, tu l'as bien vu avec Kaito. Si en effet, cette hypothèse s'avère juste, la sélection peut se faire en capturant 50 000 soldats qu'ils manipulent, et ensuite grâce à l'aide de ces 50 000 soldats, capturer.... non, tuer les 4 950 000 autres.
Gon: Donc, la logique voudrait que l'on aie détruire toutes les marionnettes ? Mais les autres habitants? Comment se fait-il qu'ils ne soient pas au courant de cette énorme tuerie?
Killua: Ils ont tout prévu. Ils ont organisés un énorme événement au Sud-Est du territoire, de sorte à ce que tout le monde soit regroupés au même endroit. Les personnes qui n'y seront pas allées serviront de marionnettes pour ensuite tuer les 4 950 000 autres. C'est aussi simple que ça.
Gon: Ils l'ont donc déjà commencée... Il faut les arrêter !
Killua: Oui, et vu qu'ils ont tout prévu dans les moindres détails, nous pouvons facilement déranger leurs plans.
Gon: Quesqu'il faut faire?
Je me retourna vers lui et le fixa.
Killua: On va se séparer, je vais détruire les marionnettes de ces fourmis. Si ce sont réellement bien des marionnettes ce sera facile de les détruire. Toi, tu restes en embuscade.
Je lui tapota le front. Il devait savoir que je ne rigolais pas. L'idée de le laisser seul ne m'enchantait pas vraiment mais nous n'avions pas vraiment le choix.
Killua: M'as-tu bien compris? Tu restes caché le temps que je provoque un mouvement de révolte dans les villages.
Gon: Pfft. Oui j'ai compris💢
Je fronça les sourcils.
Killua: M'as-tu cependant réellement compris ? Me promets-tu de rester caché même si plusieurs personnes se font tuer devant toi?!
Il baissa la tête, je ne savais pas exactement ce qui me prit à ce moment là, je ne voulais juste pas qu'il se mette en danger. Mais il ne pouvait pas tenir cette promesse, c'était impossible.
Je soupira.
VOUS LISEZ
Un monde cruel (FanFic KilluGon) [TERMINÉ]
FanfictionGon a du mal à reprendre le sens de la vie sans savoir la réponse à la question qui lui reste en permanence dans la tête : "Kaito s'en est sorti?" Killua essaye de raisonner son ami qui est maintenant sans défense avec une déprime qui le surpasse. J...