Chapitre 9

476 50 20
                                    

Chapitre 9 : "Keep the Faith", Bon Jovi

« Océane ... Pourquoi tu es là ?, dit-il, plus inquiet qu'heureux de sa présence.

-Je ne sais pas ... Mais ...

-Océane, je suis désolé, mais ... Je suis heureux que tu sois là mais je m'inquiète ...

-Je comprends, ne t'inquiète pas ... », dit-elle doucement en l'enlaçant

La jeune femme attira le Survivant vers le divan, le gardant tout contre elle.

Même s'il est vrai que voir ces membres de l'Ordre débarquer chez elle pour l'emmener, elle n'avait pas tellement envie de penser à ce qu'il pouvait se passer là dehors. Tout ce qu'elle voulait en cet instant, c'était retrouver les bras du jeune homme, ces bras délicieux et réconfortant à la fois. Elle se sentait toujours transportée quand elle était avec lui.

Harry crut ressentir son inquiétude qu'elle dissimulait pourtant très bien et compris en la voyant ainsi blottie dans ses bras, il relâcha un peu toute cette pression qu'il ressentait et qu'il se mettait depuis ces derniers jours.

Océane, avec sa spontanéité, sa légèreté et sa bonne humeur arrivait toujours à lui rendre le sourire. Elle avait ce don particulier de le faire toujours voyager loin de tous ces problèmes qui ne cessaient de lui dicter sa vie. Il était coupé du monde, de tout le reste.

Depuis plusieurs jours, il avait les idées qui s'embrouillaient. Il ne savait pas quoi penser, ne savait plus à quoi réfléchir. Un jour, il pensait à quelque chose, et le lendemain, il était persuadé du contraire. Il ne savait plus ce qui était certain, qui est dans leur camp, qui est contre eux. Qu'est-ce qui était véritablement acquis pour eux ?

Normalement, il y avait la prophétie qui était de leur côté tant qu'Hermione et Severus restaient ensemble. Pourtant, quelque chose clochait ... D'abord Remus qui était apparemment toujours blessé et obligé de rester en quarantaine dans cette mystérieuse pièce. Son état était-il à ce point catastrophique au point qu'il ne puisse recevoir aucune visite ? Mais dans ce cas, pourquoi Dumbledore allait le voir tous les jours ?

Il aurait bien voulu parler avec Tonks, mais cette dernière était constamment partie. Lorsqu'elle n'était pas en mission, elle passait en coup de vent et avait l'air tellement fatiguée et abattue que le jeune homme se demandait s'il n'était pas mieux de la laisser se reposer un peu.

Toute cette situation était compliquée, bien trop compliquée. A cet instant, il imaginait de nouveau Hermione ici et en relevant la tête, voyant tous ces livres, il l'imaginait très bien déambuler entre toutes ses étagères pour finalement revenir vers eux avec la solution, sortie tout droit de ces ouvrages adorés.

« Tu penses trop ... Laisse-moi profiter de t'avoir enfin près de moi ... », dit-elle en se blottissant dans ses bras. Il referma ses bras autour d'elle, savourant sa chaleur avec bonheur, même si l'anxiété était toujours présente.

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Elles étaient revenues la chercher il y a quelques heures ... La torture semblait vouloir durer encore et toujours un peu plus. Son corps lâchait doucement prise, elle le sentait.

Pourtant, son mental s'accrochait toujours. Elle voulait tenir. Si elle était ici, si elle faisait face à ces êtres abominables, ce n'était pas pour s'abaisser à les supplier de la tuer maintenant. Elle préférait plutôt mourir seule dans sa cellule plutôt que sous leurs coups. Ils la torturaient toujours de manière moldue, comme si même le monde où elle avait passé son enfance la rejetait. Elle savait que ce n'était pas le cas, pourtant inconsciemment, son cerveau se persuadait lentement qu'elle ne signifiait plus rien pour la société.

The Promise of Life, for LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant