Bonjour à tous !
Et oui, me revoilà pour un autre chapitre ;) Comme je vous l'avais dis précédemment, j'essaie de reprendre doucement l'écriture, mais je ne vous cache pas que c'est encore très difficile pour moi.
Un énorme merci pour tous vos messages d'encouragement et pour les commentaires ! Cela me touche énormément 3
Je ne vous embête pas plus longtemps, je vous laisse avec le chapitre :)
Bonne lecture ! :D
Chapitre 14: « Stairway To Heaven », Led Zeppelin
Harry courait dans le parc de Poudlard, cherchant les blessés afin de les emmener rapidement. Sur sa route, quelques Mangemorts sont survenus, mais leur jeunesse leur fit cruellement défaut. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait autour de lui.
Tout le monde s'attendait à une attaque sanglante. Même si c'était le cas, l'intensité de la bataille n'était pas celle qui tout le monde avait attendue.
La plupart des combattants des Ténèbres étaient de très jeunes recrues. Certains ne maîtrisaient pas encore tous les sorts les plus cruels. Pour d'autre, la peur pouvait se lire dans leurs yeux avant même qu'un début de duel soit lancé.
Le Survivant voulait en avertir ses amis. Peut-être que l'un d'entre eux saurait trouver une explication.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Il était toujours immobile sur cette table, n'osant pas vraiment bouger.
Les bulles s'étaient, au fil du temps, intensifiées pour finalement disparaitre complètement au bout d'une heure. Depuis, il n'osait pas faire un geste.
Son esprit était toujours dans le brouillard et il ne savait pas vraiment quoi faire. Comment revenir à lui ? Comment pouvoir faire changer les choses ?
Un millier de questions se bousculaient en lui et il n'avait aucune réponse. Son esprit, qui avait pourtant été toujours en éveil se retrouvait maintenant à bouillir d'autant plus.
Doucement, il imagina qu'il se relevait. Il y pensait de plus en plus fort ... De manière un peu inconsciente, son corps se redressa. Sa tête d'abord, suivie rapidement de son buste. Il retomba légèrement en avant, les yeux toujours fermés.
Ses cheveux tombaient délicatement, plus long que quelques mois auparavant, ils effleuraient ses cuisses doucement au rythme de son souffle. Ses mains étaient posées d'abord sur la table, ensuite sur ses cuisses.
Il passa délicatement sa main sur son front, la passant sur tout son visage pour dessiner ses propres traits. Et doucement, enfin, il ouvrit les yeux ...
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Ron se précipita à la rencontre de son meilleur ami. A l'intérieur de Poudlard, une sorte d'infirmerie géante avait été mise en place. Ils essayaient au maximum de gérer les blessés au fur et à mesure afin de ne pas se laisser déborder. Certains soignés étaient déjà prêt à retourner au combat, désireux de se livrer corps et âme dans la bataille.
« Alors, tu en as encore trouvé beaucoup ? », demanda le rouquin.
Harry ne dit rien, désignant de la tête les 4 personnes derrières lui.
« Allez dans la grande salle, c'est juste par là-bas, indiqua le Survivant.
-Il se passe quelque chose ?
VOUS LISEZ
The Promise of Life, for Life
FanfictionVoilà la suite de "Two lost souls who together form one" Vous pouvez lire uniquement celle-ci, mais je ne peux que vous conseiller de lire le premier tome ;) Alors que la nuit envahit le monde, qu'est-ce qui pourrait faire revenir la lumière ? Des...