Chapitre 15

454 36 8
                                    

Bonjour à tous ! Non, non, ce n'est pas un rêve : vous n'avez pas du attendre 6 mois ou plus entre deux publications.

Pour votre Saint-Nicolas, je voulais vous faire un petit cadeau ;P

Je vous laisse à votre lecture, en espérant que ça vous plaira. Le prochain chapitre arrivera assez vite aussi ;)

Bonne lecture ! :D

Chapitre 15: « Knockin' On Heaven's Door », Guns N' Roses

Cette fois, c'était la vraie guerre qui était lancée. Les sors fusaient de partout, et cette fois, il n'était plus question de Stupéfix. Les Avadas étaient plus que présents et les morts jonchaient le sol par dizaine.

Des hommes, et des femmes, innocents se faisaient tuer sans la moindre pitié. Certains Mangemorts les plus cruels n'hésitaient pas une minute à faire preuve de torture sur eux pour intimider les combattants suivants.

Des corps étaient éventrés, égorgé. On pouvait remarquer les marques laissées par Greyback sur certains cadavres. L'homme semblait vouloir absolument signer ses œuvres. Que tout le monde puissent savoir qu'il était là, et qu'il était bien décider à s'amuser pendant cette guerre.

Tout le monde se donnait corps et âme dans cette bataille. Il n'était plus question de stratégie, de ruse ou de quoi que ce soit. La violence et la soif de victoire avait pris le pas sur tout autre sentiment. Il n'y avait que la rage et la détermination dans le cœur de ces combattants.

Pourtant, les différences de tactique à la base étaient toujours visibles.

Les partisans de la Lumière étaient en cercle et tentaient de restés soudés, formant comme une barrière protectrice autour de Poudlard. Leurs opposants, tentaient de les pousser dans leurs retranchements, ne cessant d'avancer, le faisant toujours plus vite.

Le cercle formé, au départ assez large, devenait de plus en plus petit.

Les Ténèbres gagnaient un peu plus de terrain au fur et à mesure ...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo

Face à ces ennemis qui ne cessaient de se rapprocher d'eux, Minerva, d'autres professeurs et quelques membres de l'Ordre étaient en grande discussion.

« Qu'allons-nous faire ? Nous perdons clairement du terrain ... Nous n'avons pas le temps de soigner nos blessés et de continuer à nous battre en même temps ...

-Que voulez-vous faire ? Nous n'avons pas beaucoup de choix que de tenir ...

-Nous ne pouvons pas tout préserver. Je crois qu'il est clairement temps de lancer un assaut plus important.

-Et que voulez-vous ? Que nous nous jetions dans la gueule du loup ?

-Non, il faut lancer les protections de Poudlard pour nous permettre de nous remettre en place et ensuite attaquer.

-Ce serait du suicide ! Vous voyez bien qu'ils sont bien plus nombreux que nous.

-Nous ne pourrons de toute façon pas rester longtemps comme ça.

-Les défenses de Poudlard ne sont pas assez fortes pour leur résister ...

-Je ne dis pas de leur résister de cette manière, mais peut-être pourrons-nous gagner quelques minutes ...

-Où se trouve Dumbledore ?

-Il doit être à l'intérieur avec Harry. Il nous faut prendre une décision et nous n'avons pas le temps de consulter tous les membres de l'Ordre ! »

The Promise of Life, for LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant