Chapitre 10: "They don't care about us", Mickael Jackson
Une robe de soie verte émeraude. Des dessous en lin noir. Ses pieds nus effleuraient à peine la douce moquette sur le sol quand elle marchait. Elle regardait le reflet du miroir devant elle alors qu'une domestique entrait dans sa chambre.
La jeune femme s'approcha, l'invitant à s'asseoir à sa coiffeuse pendant qu'elle lui brosserait les cheveux. Délicatement, les boucles sauvages de la Lionne se détendirent sous les poils de la brosse. La domestique était une femme d'une trentaine d'années, le teint chaud et contrastant avec ses yeux vert d'eau. Elle avait un petit nez, légèrement retroussé et des lèvres charnues. Ses cils habillaient son regard et il n'était pas difficile de voir que même sans maquillage outrageux, mais juste un fardage discret, elle se révélerait être une femme encore plus belle.
Ses cheveux étaient certainement lissés en même temps qu'ils étaient brossés parce qu'à la fin de cette séance, aucune boucle n'était présente. Elle passa les mains dans ses cheveux, trouvant étrange de les trouver parfaitement lisse.
"Voilà mademoiselle ..., Dit-elle en se redressant, s'inclinant respectueusement.
-Vous n'avez pas à agir de la sorte avec moi ..., Dit-elle d'une petite voix.
-Je me dois d'obéir au Maîtres et de servir ses invitées."
Alors c'était ça ? On l'avait présentée comme une invitée ? Après tout ce qu'ils lui avaient déjà fait, ils osaient encore la traiter ainsi ?
Elle regarda son reflet dans la glace et une haine intense pour son reflet naquit en elle. Elle était là, coiffée par une autre, habillée comme une princesse, parfumée des plus belles essences, nourrie presque comme une reine alors que dehors, ses meilleurs amis étaient peut-être en train de livrer bataille.
Alertée par un bruit, elle se leva, se dirigeant jusqu'au berceau qui se trouvait juste à côté de son lit. Elle prit le poupon dans ses bras, le berçant tendrement.
"Chuuuuut ... Maman est là mon chéri ...", Dit-elle doucement. À travers les yeux de la Rouge et Or, ce n'était pas qu'un poupon, c'était son bébé, son fils.
"Tu vas voir ... Tout ira bien mon ange ...", Chuchota-t-elle doucement contre son front.
La poupée était ensorcelée, dégageant une chaleur qui semblait humaine. Il avait les mêmes réactions qu'un nourrisson et réagissait en fonction des gestes.
Elle le berça, jusqu'à ce qu'il s'endorme, le redéposant ensuite dans son lit pour le couvrir. Elle le trouvait terriblement beau, avec son petit body couleur taupe et ses petits chaussons beiges. Il avait quelques petits cheveux mais d'un brun foncé qui contrastait avec sa peau claire. Ses yeux étaient bleus, un bleu profond dans lequel la jeune femme aimait se plonger pendant des heures.
« Hermione … Qu'est-ce qu'il se passe ?, dit une voix grave derrière elle.
-Oh Sev, c'est toi ?
-Oui Amour, je suis là. », Dit-il en la prenant dans ses bras.
La jeune femme se laissa aller dans les bras tendres et protecteurs de son amant, sentant une bouffée de bonheur prendre part de son corps.
« Qu'est-ce qu'il se passe ?, dit-il tendrement.
-Regarde ce qu'ils ont fait de moi …, dit-elle en posant ses mains sur celle de l'homme.
VOUS LISEZ
The Promise of Life, for Life
FanfictionVoilà la suite de "Two lost souls who together form one" Vous pouvez lire uniquement celle-ci, mais je ne peux que vous conseiller de lire le premier tome ;) Alors que la nuit envahit le monde, qu'est-ce qui pourrait faire revenir la lumière ? Des...