Chapitre 5

625 53 38
                                    

Chapitre 5 : "The Conversation", Texas

"Rony,

Ta lettre m'a fait énormément plaisir, à un point que tu ne peux même pas imaginer. Mais, je ne veux pas que tu prennes de tels risques pour moi.

Imagine un instant que quelqu'un t'ait vu envoyer ce message... Vous seriez tous en danger !

Oh, bien sûr, te lire fut merveilleux ! Je garderai cette lettre avec moi autant que possible, la lisant le soir en imaginant ce que ce serait que de sentir tes bras autour de moi.

Je ne peux pas nier que tu me manques terriblement, mais je ne perdrai jamais espoir. Tu m'as aidé à m'assumer, à être fière de ne pas être comme tous les Serpentard.

Tu sais, ici ce n'est pas si terrible que ça pour moi. Mon père obéit servilement à tous ses ordres et je n'ai rien à craindre ...

Malheureusement, ce n'est pas pareil pour tout le monde. Hier, ils ont ramené une famille. Il y avait le père, la mère, un garçon qui devait être juste un peu plus jeune que nous, et ce bébé.

C'est moi qui était chargée d'aller leur apporter à manger dans les caves, et je croyais les trouver endormis, mais la femme était toujours debout.

On a parlé quelques minutes et elle m'a avoué qu'elle savait très bien qu'ils allaient tous mourir. Apparemment, ils se préparaient déjà à cette éventualité depuis 3 ans. Seulement entre temps, elle est tombée enceinte et ils ont eu cette petite fille.

Elle m'a raconté qu'elle s'appelait Isya. Je lui ai dit que je trouvais ça joli, puis, elle me l'a tendue. Elle m'a supplié de protéger son bébé, parce que cette petite fille n'a rien demandé et qu'elle n'était pas prête à mourir, pas si jeune.

Je n'ai pas eu le temps de réagir que je me retrouvais avec ce bébé dans mes bras. J'ai voulu la lui rendre, mais quand elle a ouvert les yeux pour me regarder, je me suis senti fondre. Ses deux grands yeux bleus-gris me fixaient avec ces étoiles dans les yeux.

Je ne sais pas si j'ai fait la pire erreur ou la meilleure chose de ma vie, mais ... Au moment où je t'écris, Isya est à mes pieds. Je l'ai installée dans un petit berceau improvisé. Au départ, je voulais simplement la garder avec moi, le temps d'organiser quelque chose pour libérer sa famille, mais c'est trop tard.

Si je t'écris et te dis tout ça, c'est parce que je sais que mon courrier ne sera pas ouvert, mais aussi parce que j'ai besoin d'aide ...

Je ne sais pas exactement comment m'occuper d'un bébé, bien sûr, j'ai appris quelques petites choses, mais ce n'est pas suffisant. Est-ce que tu crois que tu pourrais demander à ta mère des conseils ?

Isya est tellement adorable, je ne me sens pas la force de l'abandonner, surtout maintenant qu'elle n'a plus que moi.

Je t'aime mon Rony, mon amour ! J'espère qu'Isya et toi pourrez vite vous voir ...

Tous les jours, c'est l'image de tes bras autour de moi qui me fait tenir. Tu es tellement important pour moi ... Je t'aime Rony ... Je t'aime à en mourir ...

A jamais tienne,

Ton amour »

oOoOoOoOoOoOoOoOoOOoOoOoOoOoOo

Devant elle, une colonne de fumée blanche se dressait, perturbant la bleuté infinie du ciel.

Cela ne pouvait signifier que la présence d'un feu ! Et le climat en Finlande n'était pas assez sec pour que ce feu se soit allumé tout seul, une personne en était certainement la cause.

The Promise of Life, for LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant