Coucou tout le monde ! Et oui, je suis de retour avec le tome 2 ;D J'espère qu'il vous plaira ;) Je vous souhaite une bonne lecture ^^
Gros bisous !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1: « Start a Family », Texas feat Alan Rickman
Il faisait sombre, le ciel était encombré de nuages, cachant les étoiles et la lune à la vue de tous.
Cette rue moldue était absolument déserte, il n'y avait qu'une jeune fille qui avançait d'un pas à la fois pressé et prudent. Elle portait plusieurs sacs de courses dont on pouvait distinguer les enseignes de divers magasins et d'une pharmacie. Arrivée à une zone de transplanage, elle s'accorda quelques secondes pour respirer, non sans avoir vérifié qu'elle était bien seule, avant de transplaner pour la Finlande.
Cette fois, elle se précipita vers un chalet que l'on apercevait au loin. Elle entra en trombe avant de refermer la porte pour remettre les sorts de protection qu'elle avait déjà enlevés plus tôt dans la journée.
Rien ne semblait avoir changé depuis son départ, si ce n'est le feu qui avait fini par s'éteindre. Une fois plusieurs buches ajoutées dans l'âtre et les dernières braises réanimées, elle s'accroupit au pied du fauteuil où un homme, tout de noir vêtu, était allongé, une serviette sur le front et une couverture des pieds jusqu'au haut du buste.
« Severus, réveilles-toi ..., dit-elle doucement en caressant sa joue.
-Amour ? C'est toi ?, dit-il faiblement en papillonnant des yeux.
-Oui ... Je suis rentrée et ... J'ai des médicaments.
-Je t'avais dit de ne pas y aller, dit-il en tremblant.
-Ta fièvre augmente ... tiens, prend ça ..., dit-elle en lui donnant un verre d'eau et un médicament.
-Je ne veux pas de trucs moldus ...
-Oh, ne recommence pas ! Tu as beau être sorcier, tu peux utiliser des produits moldus.
-Non. De la pimentine serait plus efficace.
-Sev, je n'ai pas de pimentine alors ne fais pas l'enfant et prend ça.
-Je t'ai dit non, Hermione. Je préfère encore mourir.
-Et bien, moi, je ne veux pas ! Alors tu vas me faire le plaisir de ravaler tes foutus principes de sorciers à la noix et de prendre ce comprimé si tu ne veux pas que je te le fasse avaler de force. »
Il grommela encore quelques minutes avant qu'un regard noir -et affreusement snapien- de la jeune fille ne le fasse capituler.
Ca faisait déjà deux mois qu'ils vivaient de cette manière : caché. Le Monde Magique avait bien changé depuis leur fuite. Les Mangemorts avaient pris possession de Poudlard et du Ministère dans le même temps. Tous les partisans de la Lumière étaient traqués activement, un programme anti Nés-Moldus avait été lancé, ce dernier ressemblant à s'y méprendre à celui d'Hitler durant la Seconde Guerre Mondiale pour exterminer les juifs. Evidemment, tout cela avait été mis en place dans le plus grand secret de la population.
VOUS LISEZ
The Promise of Life, for Life
Hayran KurguVoilà la suite de "Two lost souls who together form one" Vous pouvez lire uniquement celle-ci, mais je ne peux que vous conseiller de lire le premier tome ;) Alors que la nuit envahit le monde, qu'est-ce qui pourrait faire revenir la lumière ? Des...