Chapitre 7

523 42 2
                                    

Chapitre 7: « Just give me a reason », P!nk feat Nate Ruess

Il fait froid ... Glacial même. L'air est humide, c'est une atmosphère moite et insupportable. J'essaye de me relever, mais j'ai affreusement mal au dos, c'est une douleur qui m'entoure et engourdi progressivement tous mes membres. J'essaye de me relever, ma tête me fait mal, c'est comme si des éclairs fusaient devant mes yeux.

Soudain, c'est étrange, je me sens comme absorbée dans mon propre souvenir. Je suis de nouveau au Ministère et cette fois, je me souviens de tous les détails.

Flash-back

Sa première détonation m'avait sortie de mes pensées. Je me suis secouée assez vite : l'assaut était donné.

Je suis sortie de ma cachette pour découvrir une panique monumentale. Je savais que je n'allais pas tarder à redevenir moi-même alors je voulais frapper vite et fort. Je lançais un peu tous les sorts qui me passaient par la tête.

"Crucio ! Repulso ! Sectum Sempra ! Confringo ! Protego ! Crucio !"

Je hurlais les sorts plus que je ne les disais. Je sentais ma magie vibrer en moi, je la sentais vivre et me transporter. C'était ma magie qui vibrait dans mes veines, la mienne et celle de Severus. Je le sentais en moi, tout était décuplé : mes sensations, ma puissance, mes pouvoirs, et ma soif de vengeance.

Chaque sortilège attisait encore plus le feu qui brûlait en moi. Chaque visage que je voyais tomber sous mes sorts me donne la force de continuer. Ça ne m'apaise pas, au contraire. Je revois continuellement le visage de cet homme que j'ai aimé plus que tout.

Je le revoyais à genoux, Cashia le menaçant de sa baguette, je l'entendais toujours dans ma tête, dans notre lien.

Toutes ces personnes que je blessais ne représentaient rien pour moi. Rien ne pouvait réussir à me calmer, ça me semblait impossible. Moi qui pensais que me venger pourrais m'apporter un peu de paix ... Je réalisais que je m'étais bien trompée. Mais il était hors de question de m'arrêter, j'étais venu avec un objectif et j'allais l'accomplir. Ça ne m'aiderait pas à trouver la paix, mais j'allais venger ta mort.

"Protego! Sectum Sempra! Doloris! Confringo!"

Je ne parvenais plus à m'arrêter, une force nouvelle m'habitait. Ce n'était plus vraiment moi qui agissais. Je fendais la foule, blessant toujours plus de monde. Il n'y avait plus vraiment de personnes, je ne voyais que les éclairs que je lançais et les corps qui tombaient lourdement inertes ou tremblants de douleur.

On venait m'agripper, on essayait de m'arrêter mais j'étais plus forte que ça. Un coup de coude, un coup de pied, ou même un sort, je les envoyais voler.

Je courais dans les couloirs, c'était une véritable pagaille, un bazar incroyable dans tout le Ministère.

Je n'en revenais pas que mon plan ait fonctionné aussi bien. D'habitude, avec Harry et Ron, nos plans partaient toujours n'importe comment. Ça finissait toujours en improvisation.

Ici, non. Ici, j'avais pu tout régler au millimètre, tout se passait bien.

Non. Tout ne se passait pas bien ...

Personne n'était encore parvenu à m'arrêter. Je n'avais pas vu les personnes des hautes sphères de notre gouvernement. Je devais certainement aller dans les étages supérieurs ... Oui, c'était certainement ça.

Sans perdre un instant, je m'étais élancée. Je faisais toujours plus de victimes, je m'en rendais compte sans vraiment le réaliser pour autant.

The Promise of Life, for LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant