Ma vie.

30.8K 535 25
                                    

Salut moi c'est Laura.

J'ai 17ans et j'habite à Chicago.
Je suis Américaine et je fréquente le secondaire de HutonSchool.
J'ai la chance que ma famille soit encore "entière".

Ma mere et mon père, sont des adolescents amoureux comme au premier jour.
Tu peux les voir se bécoter au quatre coin de la baraque, c'est assez dégueulasse.

Alice et Ange ou Tic et Tac, de leur surnom : ma sœur et mon frère, deux faux jumeaux.

Et finalement le meilleur pour la fin : moi.

On doute souvent de mes capacités mentales mais je vous jure que tout va pour le mieux.

Oui, je me pète parfois des fou rires sans raison. Oui, il m'arrive de jouer à tarzan sur le hamac.

Oui je ris toujours au bruit de pets.

(Sans commentaire....)

Oui j'ai peut-être accidentellement bavé quand la prof m'a interrogé la dernière fois.

J'avoue, après réflexion, que je ne suis probablement pas la plus réussie de la famille. Ne le dites surtout pas. Mes parents jubileraient à l'idée que j'avoue mon échec.

Ils ont trop l'habitude de me voir contester.

Je les plains...parfois.

La seule autre personne capable de leur faire perdre leur calme légendaire c'est Tom.

Mon meilleur ami à un don pour paraître ridicule. Et il fait ça très bien, très bien!

En général c'est ce qui plait aux filles : Tom est un tout, il est beau, drôle sans trop forcer, et intelligent sans le montrer.

Il est tout ce qu'une fille peut attendre d'un garçon. Pourtant je ne l'ai jamais vu s'engager, jamais.

Si j'étais un peu plus honnête avec moi-même, j'avouerais haut et fort à quel point cela ne me dérange pas. 

SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant