CHAPITRE 7

20.4K 381 86
                                    




"L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes."

Ce matin en ouvrant les yeux je realisais enfin ce que j'avais fait...

Et contrairement à ce que je pensais, je ne regrettais absolument pas.

Mais pourtant en me tournant, je trouvais une place vide.

Ne m'inquiétant pas, je me dis que Tom devais surement préparer le petit déjeuner.

Decue de devoir quitter son lit, je descendis à la cuisine.

Alors que je m'attendais a le trouver dans la piece, je ne vis rien à part un bout de papier qui trainait sur le comptoir.

M'approchant pour lire a voix haute, je pris le papier entre mes mains:

"Laura c'est Tom je suis parti, affaire à regler"

Il ne donnait pas plus de justification que ça...

Je restais un moment abasourdie, comment pouvait il me faire ça!

Quel connard!!!

Decidée à ne pas rester les bras croisés, je pris une douche et enfilais vite une combi short.

Elle etait bleu jean avec de la dentelle blanche qui bordait les manches et descendait dans un joli decolté.

Je mis des jolies bottines avec, une paire de lunettes sur la tete, un brin de maquillage et me voila parti!

Toute mon après midi, je l'avais passée à sa recherche, traquant tous ses endroits préférés, ce n'est qu'apres avoir reçu un texto de Lou qui indiquait qu'il y avait une fete chez Jérôme le meilleur ami de Tom que je sus enfin ou il serait!!!

Ni une ni deux je pris ma voiture et je partis en trombe à cette soirée...

En arrivant un mauvais pressentiment me pris et je sus que j'avais raison quand en entrant je vis le bordel monstre de cette party, il y en avait de partout, des verres en plastique renversés gisaient sur le sol, des filles à moitié à poil se déhanchaient sauvagement sur une musique puissante, la drogue coulait à flot comme les capotes...

Je détournais le regard dégoutée, mon regard fila sur un grand brun foncé aux yeux bleux qui souriait a une poufiasse.

Je m'avençais vers lui en gueulant:

< JEROME!!!

-Laura?? Qu'est-ce que tu fais là??

-Je cherche Tom! , criais-je par dessus la musique, tu sais ou il est??

-Ouaip il est dans la deuxieme chambre du couloir de gauche...

-Ok...

-Attends...il est pas tout seul....et merde....>

Je n'entendis rien, j'avais deja filée au couloir de gauche arrivée à la deuxieme porte je ne pris meme pas la peine de toquer...

D'une certaine façon j'aurais mieu fait de toquer mais d'une autre je n'aurais jamais su si vite la vérité...

En rentrant je trouvais Tom allongé sur le lit avec Rebeca entre les jambes , des gemissements rauques sortaient de sa bouche, elle effectuait des mouvements circulaires de la tete.

Ce spectacle me donnait la gerbe si bien que je me fis manifester en faisant tomber sans faire expres la telecommande de la télé qui se trouvait dans la piece...

Le bruit résonna dans la piece et Tom redressa la tete et poussa Rebeca quand il me reconnu...

Il avait le pantalon baissé et une erection coriace.

Je le regardais écoeurée, il essaya de prendre la parole mais je la lui coupais:

< C'est bon laisse tomber...>

Je pris la sortie et me mis a courrir jusqu'à la porte de cette fete de malheur.

Enfin dehors je pris une grande boufée d'air et me mis à suffoquer...

Qu'est ce que je venais de faire...

Je n'aurais jamais du lui donner ma virginité et penser betement qu'il se contenterait de moi!

Quelle conne j'ai été!!!

Je me dirigeais vers ma voiture quand tout a coup je vis Tom débarquer essoufflé, il s'arreta devant moi et me pris la main...

< Ne pars pas je t'en pris Laura...

-Non mais ne t'inquiete pas j'ai compris le message...

-Quel message? , dit-il perdu.

-On s'arrete là toi et moi.

-Mais qu'est-ce que tu racontes, n'importe quoi, dit-il les sourcils froncés.

-Peut etre bien mais pour moi ça s'arrete la...

-Non t'as pas le droit de me faire ça ok, pas quand je n'ai pensé qu'a toi et a hier soir pendant toute la journée. Pas quand je t'ai revue le souffle court et que ça m'a crée cette putain d'erection que j'ai essaye de calmer seul!!!

-C'est sur que tu l'as vachement calmé seul avec Rebeca!!!

-C'est elle qui est rentré dans la chambre et a commencé a me faire une pipe!!

-Et bien sur tu ne pouvais pas la repousser!!!

-Ne m'en demande pas trop, dit-il les yeux lançant des eclairs.

Je crois que actuellement j'en etais au meme point que lui, essouflée et enervée au maximum.

Il avança vers moi et m'embrassa rageusement...

Je repondis furieusement au baiser, il colla son erection naissante a ma cuisse, je gémis...

<Tu sens l'effet que tu me fais, tu le sens....

Il me sussura ça pendant qu'il commençait a faire de petits vas et viens par dessus nos vetements.

<...oui...>

Il me regarda les pupilles dilatées et colla ses leves dans un baise doux et passionné...

SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant