"Chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
J'étais en train de finir de me préparer quand on sonna à la porte, je me précipitais pour l'ouvrir à la volée et découvrir mon cavalier d'un soir bouche bée.
<Qu'est-ce qu'il y a j'ai une crotte de nez?
-Non, non absolument pas, tu es juste...
-Juste quoi?!
-Magnifique...,dit-il dans un murmure.>
Ce qu'il me dit me toucha réellement j'avais l'habitude des "t'es horriblement laide" de Tom avec en prime parfois des froncements de sourcils pour que je change de tenue parce que j'avais un "balcon pour mec" trop prononcé à son gout!
Tom était figé à l'idée que je ne pouvais être que la petite fille au couettes mignones qu'il avait bousculé au parc la première fois.
Mais je n'étais plus une gamine depuis longtemps et je savais aussi que ma première fois serait faite cette année.
Alors si il ne trouvait rien de mieux que de m'humilier publiquement et me prendre pour une pute alors que la plupart des filles de notre âge avait fait pire que de vouloir coucher pour la première fois avec un garçon, qu'il n'ose même plus prétendre être mon meilleur ami.
Et puis je commençais à en avoir ras le bol de sa jalousie mal placée et du fait qu'il croit que mon monde tourne au tour de lui.
Alors ce soir je comptais lui montrer comment je me foutais pas mal de ce qu'il pouvait penser et aussi à quel point j'étais différente de la petite fille d'autrefois...
Je me reconnectais a la vie réelle et me rendis compte que Quentin attendait toujours à la porte d'entrée.
<Entre je t'en pris mes parents sont à un repas et mon frère et ma sœur sont chez ma grand-mère.
-Oh je ne savais pas que tu avais des frères et sœurs, ils ont quel âge?
-Ce sont des jumeaux ils ont tous les deux trois ans, Ange et Alice, je les adore ces monstres, dis-je en souriant.
-Tu as l'air et puis si ils sont autant mignon que leur sœur ça peut se comprendre, dit-il avec un clin d'œil.
-Merci, dis-je dans un souffle les joues colorées.
-Allez viens jolie petite tomate , dit-il joueur.>
Mortifiée, j'avançais jusqu'à sa voiture, une Range rover noire, garée sur le trottoir et entrais vite à l'intérieur.
Nous arrivâmes bien vite à la soirée et lorsque nous fumes a l'entrée de la maison je pus étudier ma tenue a la lueur de la lune.
Je portais une petite robe noire bustier évasée sur les bords en plusieurs voiles que m'avais acheté ce connard et une paire de petits talons noirs, avec tout cela j'avais mis du mascara et le lipsitick kristen de chez Kylie Jenner.
Bref je m'étais fait belle.
Lorsque nous fumes rentré,Quentin reconnu des amis à lui et me laissa seule quelques minutes pour aller leur dire bonjour.
Pourtant ces quelques minutes me suffirent pour le remarquer...
Nonchalamment assis sur un fauteuil, la chemise ouverte et une fille assise sur ses genoux , il tenait à la main un verre rempli de liquide ambré qu'il s'amusait à faire tourner.
Son regard était perdu dans le vide et ses lèvres tordues en un sourire nostalgique, il semblait égaré dans ses pensées.
Et alors lentement comme si il reprenait conscience son regard se tourna vers moi.
Nos yeux jouèrent ensemble un instant perdu quelque part sur terre.
Pourtant dans mon cœur cela paru une éternité...
VOUS LISEZ
Sexfriends
Teen Fiction« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay L'amitié durera-t'elle? #4 Sexfriends #1 friend #15 amis #49 roman #26 jalousie #77 Adolescents Cover @keliaky