CHAPITRE 12

10.7K 248 13
                                    

« Tu peux fermer tes yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas sentir. »

La première fois où on l'a fait je l'ai su.
J'ai su tout de suite que maintenant il était trop tard pour faire marche arrière et l'oublier.
Et lorsqu'à la fin au moment de jouissance elle a planté son regard dans le mien ça n'a fait que confirmer ma théorie.
J'étais foutu.
Complètement foutu.
C'est pour ça que je me suis enfui vers 7h du matin la peur au ventre.
J'ai passé la journée à déambuler jusqu'à ce que je reçoive un coup de fil de mon meilleur ami Jerome m'informant qu'il se déroulait une fête chez Brithanny une fille de sororite.
Je m'y suis rendu dans le but de me changer les idées lorsque j'ai croisé Rebeca et qu'elle m'a si gentiment proposé de prendre du bon temps.
J'ai d'abord refusé fermement mais elle a insisté et la situation n'aidant pas j'ai accepté.
Je m'en suis bien mordu les doigts lorsque Laura et entrée dans la chambre et qu'elle a parti si blessée de mon comportement.
J'ai fait ce que n'importe qui aurait fait, je lui ai couru après mais encore secoué de la veille je n'ai pas su trouver les bons mots et au lieu de rattraper la situation je l'ai aggravée.
A ce moment là en la voyant partir dans sa voiture j'aurai du me mettre en travers de la route et la supplier, ce que je n'ai pas fait et que je regretterai toute ma vie.
Cette nuit la j'aurai pu la perdre.
Et la frayeur que m'a fait cette annonce a paralysé chaque centilitre de sang qui se trouvait sous ma peau, me transformant en un véritable glaçon.
Je suis donc resté pour veiller sur elle et les retrouvailles entraînant d'autre choses, elle n'a pas tout de suite dormi.
La deuxième fois que j'ai su que j'avais foiré c'est lorsque j'ai accepté de sortir avec Jenny alors que Laura était là devant moi.
Mais ce truc entre nous me terrifie réellement.
Seulement lorsque j'ai vu son visage d'ange se faner mes peurs se sont mise sur pause instantanément.
Et je lui ai encore couru après, seulement cette fois là on a atterri dans un endroit spécifique, un endroit secret.
Notre endroit secret, là où je venais lui confier les choses que je ne disais à personne d'autre.
J'ai réalisé à cet instant que cet endroit comme notre amitié avait été mis en suspend à cause de mes conneries.
J'ai voulu m'expliquer mais elle m'a sauté dessus comme une lionne assoiffée de vengeance et m'a mordu la lèvre.
Cet endroit à un nouveau souvenir à ajouter à sa liste.
Un des plus interdit.
Lorsqu'on s'est quitté et qu'elle a accepté d'être ma sexfriends, chose défendue le fait étant que j'étais en couple, elle m'a dit « je t'aime » et j'ai senti que cette fois si c'était différent, tellement plus vrai.
Je lui ai alors répondu la vérité:
« Je t'aime aussi »
Si elle savait comment...
————————————————————Hello
Tom l'avoue enfin ça valait le coup d'attendre non?
😊
Alice

SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant