"I regret the end.
The way we couldn't
leave one another
without wounds.The way we made
it seem as if
all the love we shared
was wasted time. "« Laura bouge le film va commencer! »
Je me dépêches de recuperer le pop corn dans le micro-ondes et court jusqu'au canapé pour me jetter dessus.
Kyle attrape la couverture et nous recouvre.
Je me fourre alors dans ses bras et pose ma tête sur son torse, Star Wars commence.Alors que Dark Vador était sur le point de tuer l'empereur, on toque à la porte.
Je me lève d'un bond et met le film sur pause sous les cris de protestations de Kyle.
Je me retourne vers lui en rigolant et lui lance un je t'aime.
Toute impatiente croyant que c'était ma livraison de chez pretty little thing j'ouvre la porte en grand.
« Bonjour!
Alors que je m'exclame déjà toute joyeuse mon enthousiasme meurt dans ma gorge lorsque je me rendscompte de qui il s'agit.
-Salut...
Et merde....
Tom se tient la au coin de la porte, la main sur l'encadrement, tout souriant.
-Qu'est-ce qui te rend si heureuse?, questionne-t'il.
-Euhh...
Ma réponse n'est pas vraiment convainquante et je le sens me déshabiller du regard.
C'est alors que je me prends soudainement les pieds dans le tapis et m'étale de tout mon long.
Un peu ahuri, je cherche des repères pour me relever.
-Laura??!
La voix de Kyle retentit à l'autre bout de la pièce et le visage de Tom se crispe.
Je n'ai pas le temps de m'expliquer que mon partenaire de canapé débarque en trombe.
Celui se fige d'ailleurs en voyant mon "meilleur ami" sur le pas de la porte.
Alors que Kyle tousse, Tom s'accroupi et m'aide à me relever.
Pendant qu'il me remet sur pieds je sens ses mains se poser fermement sur mes hanches.
Une fois debout il me tire contre son torse et je vois le regard de Kyle s'obscurcir.
Tom est conscient que Kyle et moi sommes devenus très proches depuis son arrivée il y a un mois.
Et c'est loin de lui plaire évidemment.
Tom prend d'ailleurs un malin plaisir à poser ses mains sur mon corps sachant très bien qu'elles déclenchent des brasiers la ou elles passent.
Mais c'est lorsque je sens SON parfum qui m'enveloppe que mon bas ventre se met à pulser.
Tom sourit en coin, il est totalement conscient de l'envie que j'ai à son égard à présent et il plaque sa virilité contre mon derrière .
Cette position est dotant plus gênante que Kyle ne voit rien mais qu'il comprendrait si il commençait à me voir gémir.
Tom le sait et en profite pour se frotter discrètement contre moi.
Et alors que j'étouffe un gémissement par un toux assez prononcée, Tom se décide à parler.
-Il serait temps que tu t'en ailles Adams, prononce-t'il d'une voix pénétrante.
Je ne peux m'empêcher de frissonner de plaisir.
Kyle déboussolé me regarde et cherche à comprendre ce qu'il doit faire.
-Laura?, questionne-t'il cherchant sûrement mon appui.
Tom appui son gland contre mon clitoris et je ne peux que hocher la tête voulant à tout pris combler mon besoin.
Je regarde Kyle désolé.
Celui-ci roule des yeux.
-Je vois, lache-t'il la mâchoire serré.
Il met ensuite ses chaussures, attrape son blouson et s'apprête à partir.
Mais avant il se penche vers moi, me regarde tendrement et m'embrasse au coin des lèvres.
Ma lèvre inférieure se met à trembler d'envie entre la virilité de Tom entre mes jambes et le goût musqué du baiser de Kyle.
-A plus mamacita, glisse-t'il.
Il me lance un clin d'œil remarquant le tremblotement de ma lèvre et mes pupilles dilatés à la suite de cet échange.Lorsqu'il ferme la porte Tom me plaque contre le mur.
-Mamacita hein?
Ses yeux ont viré au noir et il me regarde prêt à me sauter dessus à tout moment.
Je me sens pourtant obligée d'être honnête.
-Il me plait, je chuchote.
Tom me regarde un instant furieux de ma sincérité et semble désemparé.
Il attrape alors ma nuque et plaque sa bouche contre la mienne.
Il aspire mes lèvres et me laisse ivre de son goût.
Alors que je vais pour parler, il fait ce qu'il sait le mieux faire.
Il baisse violemment mon bas de jogging et arrache mon string.
Il me soulève d'un bras, baisse sa braguette.
Il me pénètre soudainement.
Et alors que sa verge me remplit totalement et qu'il me pilonne sauvagement mes cris s'intensifient.
Je sens son regard furieux se poser sur sa bite qui s'enfonce et ressort de plus en plus vite de mon trou.
Et alors qu'il s'enfonce pleinement tout à l'intérieur de moi et que sa verge se met à pulser il s'écrit.
-Hurle MON nom.
Et ses paroles me font mouiller encore plus et j'exécute ses ordres soumise à ses gestes.
Je plonge également mes mains dans ses cheveux et tire pleinement.
Mais pendant qu'il appuie férocement sur mon clitoris il me défend de jouir.
Je geins de douleur, le plaisir est trop intense pour ne pas me laisser aller.
Mais Tom en a décidé autrement.
-Est-ce que tu le désires?!, aboie-t'il.
Je gigote sachant très bien de qui il parle mais ne voulant pas répondre.
J'essaye alors tant bien que mal de le distraire.
Je contracte mes parois autour de sa queue et je le sens, pour mon plus grand plaisir, partir.
Et je commence à sourire de victoire lorsqu'il se retire violemment.
Mon vagin se serre durement dans le vide et des larmes se forment au coin de mes yeux.
-Réponds!, s'exclame-t'il.
Tom m'attrape le visage et me force à le regarder.
Une larme roule au coin de mon œil.
-oui...
La réponse m'échappe ne pouvant plus supporter de ne pas être comblée.
Il tourne la tête et regarde au loin.
-Plus que moi?, murmure-t'il douloureusement.
Mon coeur fait un looping à la suite de cette question.
Est-il sincèrement sérieux?!
Je pose ma main sur sa joue et lui murmure.
-Non, jamais.
Je me penche vers lui et l'embrasse tendrement.
Il attrape alors mon visage en coupe et ne souhaitant pas me punir ou me faire de mal, il se reenfonce en moi jusqu'à la garde et nous grognons à l'unisson de satisfaction.
Le sentir de nouveau en moi après ce temps d'attente multiplie alors toutes mes sensations et je me sens très proche du nirvâna.
-Je t'aime, dis-je au moment de jouir, je t'aime.
Ses paroles semblent déclencher quelque chose en Tom qui pose sa tête sur mon épaule et se repend en moi dans un long râle.
Après l'orgasme je le sens reprendre sa respiration et inspirer longuement mon odeur.
Lorsque je le sens se retirer je sais qu'il est trop tard pour revenir en arrière.
Tom se rhabille et me regarde longuement.
Pendant un moment il reste la et ne prononce absolument rien, c'est seulement au moment de partir qu'il se décide à m'adresser la parole.
« C'est fini. »
La porte se ferme et je m'écroule."Je regrette la fin.
La façon dont nous ne pouvions pas
nous quitter
sans blessures.La façon dont nous
l'avons laisser paraître comme si
tout l'amour que nous avions partagé
était une perte de temps. "
VOUS LISEZ
Sexfriends
Teen Fiction« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay L'amitié durera-t'elle? #4 Sexfriends #1 friend #15 amis #49 roman #26 jalousie #77 Adolescents Cover @keliaky