Chapitre 16

8.5K 202 18
                                    

« Des fois t'as pas besoin d'être un connard pour blesser les gens, il faut juste qu'ils t'aiment assez. » A.Blanc

« C'est fini. »

1er episode

Je m'accroche brutalement au meuble du placard alors que Tom me pilonne.
Un balais tombe dans un bruit sourd au moment où il saisit mes seins en coupe.
Ce que j'aime ce moment où il remue son membre en moi en me pinçant les tétons.
Une sueur s'installe entre nos corps et mes gémissements jusque là silencieux se font plus fort.
Brusquement il m'attrape par les cheveux et me ramène à lui.
Sa bouche trouve son chemin sur mon coup et sa deuxième main qui est libre contrairement à la première, qui est accroché à mon sein, plonge sur mon clitoris et le pince violemment.
« Jouis. »
C'est un ordre.
Mes parois se contractent furieusement autour de lui et je jouis de façon spectaculaire.
Alors que je suis relâchée Tom continue de fendre mon antre avec acharnement.
Je le sens proche alors je met à pousser le plus loin possible pour le rencontrer.
Ça marche, il se repend en moi frénétiquement et me remplit entièrement.

« Tom!! »
Soudainement la voix de Genny nous interrompt.
Tom se retire d'un coup de moi et je me sens étrangement vide.
Je me retourne vers lui et le voit se dépêcher de se rhabiller.
« Bah alors on a peur que sa chérie nous découvre?
Il se retourne vers moi.
-Ne plaisante pas Laura.
-Je suis très sérieuse, chuchotais-je
-Moi aussi, répond-t'il, ne gâche pas tout!
-Qui gâche toujours tout à ton avis?!, dis-je en le pointant du doigt.
Il attrape ses cheveux.
-Ça suffit reste la!
Il ouvre la porte brusquement et sort.
Je reste là la chemise et la jupe en vrac, son sperme dégoulinant entre mes jambes.
-Putain fait chier! »
Je remets mes vêtements en place essuie mes cuisses avec un mouchoir, me fait un chignon puis sors.
Mon sac sur le bras je me dirige vers mon cour de maths quand un main me tire.
Me retournant je tombe sur un beau métisse tout souriant.
« Salut moi c'est Kyle!
-...moi Laura..., bafouillais-je.
Comprenant mon incompréhension il se dépêche d'enchaîner.
-En fait je suis nouveau ici et la conseillère t'as nommé pour m'aider à me repérer dans le lycée.
-Ah très bien, m'exclamais-je, tu es dans quelle classe?
Il esquisse un sourire narquois.
-Dans la tienne.
Je rougis.
-Ah oui bien sur c'est logique excuse moi...
-C'est pas grave. »
Par la suite je l'entraîne dans les couloirs espérant atteindre la salle de cours avant le début de celui-ci.
D'ailleurs lorsqu'on entre dans celle la tous les regards se braquent sur Kyle et moi.
Même le prof stoppe son explication sur les algorithmes et prend la parole.
« Tu dois être notre nouvel arrivant Kyle?
-C'est ça, répond Kyle.
-Et bien je t'en prie bienvenue! 
Toute la classe applaudit sauf une personne.
-Merci beaucoup.
Kyle semble amusé par toute cette agitation.
-Miss Laura veuillez faire une place à Kyle à côté de vous.
-Bien sur madame. »
Je guide Kyle jusqu'à ma table et lui indique la place vide à côté de moi.
Il semble ravis d'être assis là.
Lorsque le cours reprend je sens le regard brûlant de Tom braque sur moi et Kyle.
Je le fixe et lève un sourcil moqueuse.
Il semblerait que la balance soit dans mon sens, finis de jouer j'ai les cartes en main...

SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant