"L'amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même."
Vous savez dans les films, toutes les filles sont destinées à terminer avec l'homme qu'elles aiment.
Elles se réveillent un beau matin avec la décision de se recoucher le soir accompagnée.
Je ne savais pas si le lendemain il serait toujours là.
Je ne savais pas si il partageait les mêmes sentiments que moi.
Je ne savais même pas ce que l'on était en réalité.
<Laura!!
Je refermais mon casier et me tournais vers une de mes meilleures amies.
-Oui Zoé?!
-T'as écouté ce que je t'ai dit ou pas?!
-Non pas vraiment Zoé.
-J'en était sure alors ça ne t'intéresse pas de savoir qui sort avec Jenny...
Jenny était la populaire par excellence.
Gentille, serviable, maléfique avec ses ennemis et bien sûr grande blonde aux yeux bleus, ben oui on ne se refait pas.
Malgré ça tout le monde adorait ses histoires de coeur.
-Si allez dit!!!! S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plait!!!
-Ton meilleur ami, dit-elle tout sourire.>>
Mon souffle se coupa, ma tête se mit à tourner.Comment avait-il osé?!
Je me mis à courir vers les toilettes sous les cris de Zoé.
J'entrais dans une cabine et la refermait.Les larmes partirent toutes seules et je me laissais glisser contre le mur.
Je le revoyais me demander de le laisser prendre soin de moi, je le revoyais laisser des baisers mouillés dans mon cou et je me revoyais lui dire de continuer.
Un gémissement déchirant sortit de ma bouche.
J'entendis la porte des sanitaires s'ouvrir et des pas se diriger vers les lavabos.
Des voix féminines se firent entendre.
<Vous savez la nouvelle?!
-Oui Tom et Jenny sont ensemble!!!
-Il parait que c'est déjà le couple le plus glamour du lycée, tout le monde en parle de partout, dit la première voix.
-Oui ils sont adorables, dirent les autres voix.>>
Il eu encore de nouveaux piaillements puis le silence revint.
J'entrouvris ma porte et me dirigeais vers les miroirs.
Mon mascara avait coulé et mes cheveux étaient dans un sale état.
Je sortis ma trousse de toilette de mon sac et entrepris d'arranger ce désastre, une fois fait je pus sortir.
Je relevais la tête et marchais dignement jusqu'à la cafeteria.
Arriver là-bas je pris un plateau et fit la queue, une fois servie, je repérais mes amies et parti m'assoir avec elles.
Zoé prit la parole:
<Pourquoi t'es partie tout à l'heure?
-Je me sentais pas bien, mentis-je.
-Ah donc c'était pas à cause de Tom?, demanda- t'elle suspicieuse.
-Non j'ai seulement du manger un yaourt pas frai pour le petit déjeuner, voila tout.
-Cool alors parce que Tom arrive vers nous.>>
Je me tournais alors et remarquais que effectivement Tom avançait vers nous.
VOUS LISEZ
Sexfriends
Teen Fiction« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay L'amitié durera-t'elle? #4 Sexfriends #1 friend #15 amis #49 roman #26 jalousie #77 Adolescents Cover @keliaky