Chapitre 18

7.4K 167 73
                                    




"Combien d'illusions d'amour s'effondrent devant la raison alors que le cœur y croit encore secrètement..."


"C'est fini"

C'est fini"

Cette phrase résonne dans ma tête comme un écho.

Comme une petite voix agaçante qui me rappelle sans cesse que j'ai mis fin a la plus belle chose que la terre m'est jamais apporte: Laura.

Je ressens encore l'effet de son je t'aime dans mes entrailles et je me demande comment.

Comment je n'ai pas fait pour m'en rendre compte plus tôt: elle est tombée amoureuse de moi.

J'aurais juré qu'elle était différente et qu'après toutes ses années elle recherchait autre chose et qu'elle ne pourrait m'aimer.

Je ne pouvais continuer en sachant ça, je vais lui briser le cœur.

C'était pas dans mon plan, j'étais juste  censé mettre fin à mon obssession envers elle.

Régler une bonne fois pour toute toute cette tension sexuelle entre nous, mais à chaque bouchée d'elle, j'en voulais encore plus.

Je sais pas à quel moment mon esprit tordu c'est dit que tout cela allait bien finir.

C'était une mauvaise idée dès le départ, je suis amoureux de Jenny, même si on pourrait croire le contraire.

J'ai toujours été confus envers ce que je ressentais pour Laura et je crois que ce que je voulais au fond c'est qu'elle me revienne.

Je refusais de la voir partir.

Elle était mon point de chute, mon repère dans la nuit et je ne pouvais me résoudre à la voir disparaître.

Au fond peut être que j'ai tout fait pour qu'elle prononce ces mots, peut être que j'ai tout fait pour qu'elle n'est que moi dans la tête.

J'étais tellement obsédé avec le fait d'être le seul homme dans sa vie que j'ai tout fait foirer.

Je nous ai fait avoir des sentiments qui n'étaient pas censés grandir.

Oui je dis nous car dans tout ce chaos je suis conscient que mon regard sur elle a changé, ce que je ressentais n'était plus que sexuel, c'était plus.

J'avais besoin d'elle avec moi.

Pas en amie.

Mais son "je t'aime" a été un déclic, je n'étais pas censé avoir ses sentiments.

Je n'étais pas censé attendre ça depuis des années comme un souffle bloqué.

Je n'étais pas censé avoir envie de passer ma main dans ses cheveux, je n'étais pas censé avoir envie de lui dire comment elle est belle lorsque je la prends.

Je n'étais pas censé avoir envie de la baiser devant Kyle pour lui prouver qu'il n'a aucune chances.

Lorsque j'ai couché avec elle après qu'il soit parti c'était pour lui montrer qu'elle n'appartenait qu'a moi et sa déclaration l'a prouvé.

Je peux à présent m'en aller, conscient que j'ai été son premier.

Et je suis conscient que c'est absolument salaud mais je l'avais dit, je lui briserais le cœur.

Je suis juste désolé de l'avoir réellement fait et de ne pas avoir pu contrôler mes pulsions envers elle.

Ma mère avait tord on ne terminera pas ensemble, pas après ça.

Mais elle me pardonnera pas vrai?

Elle finira par revenir vers moi?

Elle restera toujours ma Laura.

SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant