CHAPITRE 2

28.1K 487 67
                                    

"L'amour est un tyran qui n'épargne personne"

POURQUOI?

Pourquoi, ais-je dit oui?

Sur le coup je n'avais pas calculé, j'étais encore trop plongée dans cette foutue tentative de baisé échouée que je n'ai meme pas réfléchie!

Et maintenant me voilà dans un foutoir immense...

______________________________________________________________________________________________

Apres que le bus est fait un ecart Tom et moi nous reculions jusqu'à ce qu'il me pose une question, la question!

<Laura écoute, il y'a mon pote Quentin là-bas qui te trouve mignone et qui se demandait si tu lui accorderais un rendez-vous?

-Euh,ok...

-Ok?, repetat-il les sourcils froncés.

-Oui oui, dis-je complétement ailleurs.

-D'accord comme tu veux, dit-il d'une voix cassante.>

Il repartit d'une démarche menaçante et la machoire  contractée.

Merde qu'est-ce que j'ai fait, j'ai dit oui alors que je ne savais meme pas de quoi il parlait!

Je me retournais pour le voir annoncer à son pote quelque chose qui le fit sourire et se tourner vers moi en me faisant un clin d'œil.

Quoi que son pote était vraiment pas mal, différent de Tom il avait les cheveux chatains et les yeux noisettes et son corps avait l'air sculpte, finalement vraiment pas mal!

Mais quand je vis Tom à coté, je compris tout de suite qu'il avait intercepte mon regard trainant pour son pote et que ça ne lui avait pas plu du tout...

Mais merde il était vraiment beau garçon ce Quentin!!!

Et puis Tom n'avait aucune raison de m'en vouloir pas vrai?

Apres cet incident le bus s'arreta devant notre lycée et on pu enfin descendre.

A peine eus-je touché le sol qu'on me bouscula violemment, je perdis donc l'équilibre et me retrouvais les fesses a terre.

Je découvris 2 seconde après que La personne en question était Tom qui ne s'était meme pas excusé et avait tracé son chemin sans un regard pour moi!

SYMPA!

Et ce fut comme ça tout au long de la journée, il m'évita meme à la cafet alors qu'on devait manger ensemble, non lui il prefera se tordre de rire avec Rebeca la pouffiasse du Lycee!

Je pris donc place avec de très bonne amie à moi Zoé et Lou.

Ce sont mes meilleures copines après cet idiot, elles ont toujours été avec moi et je commence à croire que c'est elles que je vais choisir.

Zoé a un fort caractère et de long cheveux noirs.

Lou a une sociabilité énorme et de jolies boucles blondes.

Et moi et bien je suis chatain au yeux bleu et tres timide.

Bref...

Lorsqu'il fut l'heure de la sortie des cours, je ne pris pas la peine d'attendre Tom et commençais à marcher en direction de chez moi quand je vis une voiture passer devant moi.

J'aurais reconnue ce bruit de moteur entre milles, c'était  Tom...

Mais alors que je croyais qu'il allait s'arreter pour me prendre je le vis baisser la vitre et devinez qui etait dans sa foutue bagnole!

Rebeca!!!

Il m'interpella mais je continuais mon chemin sans le calculer, ce fut seulement au bout d'un moment que je me retournais décidée à faire taire ses cris incessants.

Arrivée a sa hauteur je voulu prendre la parole mais il me coupa en me tendant une echarpe à travers la vitre de son audi:

<Tiens c'est ton echarpe tu l'avais oublier hier.

-Merci beaucoup, dis-je sèchement.

-Mais tout le plaisir et pour moi, repondit-il hypocritement.

-Bon vous m'excuserez mais j'ai rendez-vous, repliquais-je tout aussi faussement.

-Ah bon mais avec qui j'aurais été au courant si quelqu'un comme toi sortait avec des mecs, dit-il durement mais avec un sourire.

Ce fut la goutte de trop et je lachais la bombe.

-Mais tu sais là, ton pote le capitaine de l'equipe de football, quel est son nom deja?, souriais-je.

-Quentin...,dit-il en serrant les dents.

-Voila Quentin, dis-je eblouissante, je ne voudrais pas etre en retard en plus je compte mettre la robe que tu m'as achete tu sais celle decoltée et mes nouveaux talons aiguilles, tu comprends je voudrais bien conclure avec lui si tu vois ce que je veux dire...

-Pardon?!,dit-il au bord de la crise de nerfs.

-Et bien oui conclure tu vois de quoi je parle Rebeca?

-Bien sur, dit-elle en gloussant.

-Ne me prends pas pour un imbécile et puis de toute maniere tu es vierge, dit-il comme une evidence.

-Ah oui et  si je voulais que ce soit le bon, dis-je amèrement.

-...

-Bon a plus!

Et je partis en courant pour arriver chez moi monter dans ma chambre et refflechir a la connerie que j'avais faite.






SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant