"L'amour doit être palpable, autrement c'est du rêve."
Après avoir croisé son regard Quentin arriva vers moi...
<Laura tu viens danser?
-OUI!!, criais-je par dessus le bruit>
Il m'entraina sur la piste de danse, je me mis a déhanché sur la musique.
Mon corps était rytmé par cette pulsion sordide et mon partenaire semblait aimer ça.
Mes hanches se mouvaient sur son bassin, ma tete était appuyée contre son épaule et mes jambes tenaient toutes seules.
Du coin de l'œil, je vis Tom avec une fille a cote qui lui caresse la joue, mon sang ne fit qu'un tour.
Mes sens étaient en alerte et mon corps suivait.
Mes mouvements etaient lassifs, j'ondulait comme une deesse et Quentin y etait vraiment receptif.
Son bassin me répondait tout aussi bien en suivant mes mouvements, je vis Tom voir rouge quand mon partenaire m'embrassa le cou.
Voulant le provoquer je penchais le cou vers Quentin pour qu'il continue cette douce torture devant les yeux de mon meilleur ami.
Tom retourna alors la demoiselle sur ses genoux et l'embrassa avec ferveur y mettant beaucoup de fougue.
Ma jalousie prit le dessus et je retournais a mon tour Quentin pour lui donner un baiser langoureux comme jamais je n'avais ete capable de faire.
J'entendis alors avec effroit le bruit d'un verre qui se casse et vis Tom partir en trombe dehors...
Je m'excusais au pres de Quentin et parti en courant vers le jardin ou plutôt le parc immense qu'il y avait dehors.
<TOM!!!!! OU EST-TU!!!!!!>
Je me mis a crier a toute voix pour le retrouver, des rosiers de toutes sortes entouraient le jardin, un peu plus loin se trouvait un porche avec une grande balançoire.
A la lumiere de la nuit on distinguait une ombre humaine...
Appuyé contre le rebord, il arrachait les pétales d'une magnifique fleur rouge et quand je fus assez proche, il me dit:
<Tu vois cette fleur rouge a laquelle des pétales sont arrachés, c'est ce que tu fais a mon cœur, t'es a moi Laura, rien qu'à moi!
-Mais ça va pas?!
-Tu veux que je te prouve a quel point tu es a moi Laura?!>
En un seul instant ma vie bascula du mauvais ou du bon cote je ne pus le dire mais néanmoins ce soir là Tom m'embrassa.
Et le temps s'arrêta.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voila voila je sais le chapitre est cours mais je dois dormir et je voulais a tout pris vous presenter quelque chose.
VOUS LISEZ
Sexfriends
Teen Fiction« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay L'amitié durera-t'elle? #4 Sexfriends #1 friend #15 amis #49 roman #26 jalousie #77 Adolescents Cover @keliaky