"Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle."
<Laura!!!!!!!!>Et voila tous les matins c'est comme ça, des jolis réveils en douceur par ma jolie maman d'amour.
<Bouge tes fesses tu vas arriver en retard!!!!>
Je t'aime papa.
<Allez-viens Laura la marmotte!!!>
Bande de petits microbes ignorants.
<C'est bon j'arrive, j'arrive!!!>
J'enfile a la hâte ma robe de chambre et mes pantoufles et manque de me casser la gueule dans les escaliers plusieurs fois.
Je m'approche des têtes blondes de mes petits monstres et les embrasse pendant qu'ils hurlent en cœur:
<COUCOU NANA!!!>
Je leur tire la langue et part embrasser ma mère qui me souffle un bonjour rapide pendant qu'elle presse des oranges, je me dirige ensuite vers mon père qui boit son café avec le journal dans les mains.
Il me dit bonjour avec au tant d'en train qu'un hippopotame, c'est peu dire...
Je récupère alors mes cornflakes et le lait et mélange le tout dans un bol.
Je mâche le tout avec envie, miam, miam ;)
<Laura, ma puce monte te doucher!>
Heureusement que super maman et là, bref...
Je monte vite a la douche et me dépêche de m'habiller.
Quand je suis enfin prête je descends et mets mes chaussures à la vitesse de l'éclair et récupère mon sac je lâche un au revoir et pars en courant jusqu'à l'arrêt de bus.
Arrivée à destination je tourne la tête et cherche mon meilleur ami.
Il arrive en marchant par l'autre rue et j'ai le temps de l'étudier, il est grand, brun, les yeux verts, musclé, il porte un jean troue, un tee-shirt blanc et des vans.
Si je ne le connaissais pas je fondrais probablement.
Il arrive a ma hauteur et s'arrête pour me dire bonjour...
<Laura???
-Quoi??
- Je t'ai pose une question!
-Pardon j'ai pas écouté, c'était quoi?
-Qu'est ce qu'on a comme matière à 10h?
-On a sport avec monsieur Durand.
-Ah oui c'est vrai je suis con!
-Et c'est que maintenant que tu t'en rend compte!
-Mais tais-toi salle babouin!>
Il commença a me faire des chatouilles au ventre, j'explosais de rire bruyamment!
Les gens au tour de nous, nous regardez bizarrement et il y avait certains collégiens qui chuchotaient "regardez c'est Tom Olsen!!!"
J'étais extrêmement gênée mais il me suffisait de poser mes yeux sur Tom pour regretter mes paroles, il avait un énorme sourire sur le visage ce qui faisait ressortir ses magnifiques dents blanches.
Il rayonnait, des larmes perlaient au coin de ses yeux, et moi je semblais au paradis.
Le bus arriva enfin et je pus me libérer de cette douce torture a la senteur particulièrement virile.
Dans le bus il partit s'asseoir a cote d'un de ses nombreux potes et malgré ses demandes insistantes pour que je vienne aussi je préférais me retire dans un endroit calme et éloigné pour brancher mes écouteurs.
Avec nostalgie je le voyais rire avec quelqu'un d'autre que moi, les temps anciens me manquaient , la où il n'avait pas toute ses pouffiasses qui lui courait après et tous ses amis superficiels, mais la vie est injuste et on ne peux rien y faire.
J'entendis alors mon nom retentir derrière la musique, je me retournais et tombais nez à nez avec mon meilleur ami, mon regard dévia vers ses lèvres et il en fis de même...
Le temps s'arrêta quelques instants et je crus réellement qu'il allait m'embrasser et sincèrement je le désirais.
Mais il fallu une manœuvre désagréable du chauffeur pour que le bus tangue et que le lien se coupe.
A cet instant je maudis le chauffeur et la terre entière.
Mais j'aurais mieux fait de m'abstenir car ils se vengèrent très vite...
VOUS LISEZ
Sexfriends
Teen Fiction« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay L'amitié durera-t'elle? #4 Sexfriends #1 friend #15 amis #49 roman #26 jalousie #77 Adolescents Cover @keliaky