"L'amour est une passion qui met l'âme en désordre, et qui lui fait commettre les plus grandes fautes."Je repoussais violemment Tom...
<<Ne crois pas que tu vas t'en sortir aussi facilement!>>
Je pris mes affaires et parti en courant jusqu'à ma voiture sous ses cris incessants...
Avant qu'il arrive vers moi, je démarrais le moteur et partis en faisant un dérapage sur les graviers.
Pendant le trajet, je ne cessais de pleurer, dégoutée par cet homme et par moi meme pour avoir cédé si vite...
Je fis alors involontairement un écart, il ne dura que peut d'instant et n'etais pas bien grand mais pourtant il suffit pour me faire basculer...........
BOUM............
Ma tête était tenue par quelque chose de bizarre......des bandages sur la jambe et sur le crane....un masque a oxygène....un brancard.....des voix de partout....des voix....des pleurs....un bip....puis le trou noir.............
La seule chose que je vis en me réveillant fut le visage larmoyant de ma mere...
<<Ma...ma...puce??>>
Je clignais des yeux suggestivement et essayant de prendre la parole ma voix prit une intonation rocailleuse...
<<Qu'est ce qu'il s'est passé??
-Tu ne te rappelles plus???, dit-elle étonnée.
-Non....
-Tu as fait un ecart sur la route et ta voiture a percutée un camion....,sa voix se brisa.
-Maman où sont Papa, Alice et Tom???, dis-je inquiète.
-Ils sont à la maison, ma chérie, ils sont passés te voir toute à l'heure mais tu dormais.
-D'accord, dis-je en baillant, je t'aime maman.
-Moi aussi je t'aime mon ange.>>
Elle me fit un bisou sur le front et de suite après ça, je m'endormis comme un bébé...
Je me réveillais doucement apercevant l'obscurité et les rayons de la lune qui filtrait à travers les rideaux, tournant la tête je crus voir une ombre assise sur le fauteuil du fond....
Me redressant vite, mes articulations craquèrent et je gémis assez fort pour faire lever la personne et la faire accourir près de moi...
<<Comment tu te sens??
-Bien, réellement bien comme tu peux le voir!!
-Désolé question idiote.., dit-il en baissant la tête.
-Qu'est ce que tu fais là Tom, tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait!!!
-Je suis désolé Laura mais quand ta mère m'a appelé en pleurs pour me dire que tu avais eue un accident, j'ai accourut....Surtout que on s'était quitté sur une de mes conneries...je...je...j'ai cru que tu allais me laisser pour de bon.....
-Je vais le faire...
-Oui mais tu seras toujours là, j'ai cru que tu allais partir et me laisser pour toujours....Je crois que je n'y aurais pas survecu, ne plus pouvoir voir tes yeux qui s'émerveille devant des choses de la vie de tout les jours comme le pop-corn qui saute ou ne plus entendre l'éclat de ton rire...Ne plus voir ta joulie bouille ou ne plus sentir ton corps en dessous du mien, ne plus pouvoir gouter à ta peau ou entendre le son de tes gémissements...Je suis fou de toi Laura!
-Tom....
Il me regarda et une larme roula sur sa joue...
-Je peux t'embrasser??, demanda-t-il craintif.>>
J'acquiesais de la tête parce que malgrès Rebeca et ses erreurs, il était la derniere personne à laquelle j'avais pensé avant de fermer les yeux....
Ses douces lèvres se posèrent sur moi et mes yeux se fermèrent tout seul...
Ses mains parcoururent les bleus sur mes bras et il me regarda demandant mon accord...
Il sucotat ma peau et m'enleva ma robe d'hopital.
Il la fit glisser lentement le long de mes bras et je me retrouvais nue sous ses yeux, je frissonais...
Il prit un de mes seins en bouche et le mordilla, je gémis et il sourit de satisfaction.
J'avais chaud, je suffoquais...
Il commença à dessiner des cercles sur mon ventre et il vint ensuite deposer des baisers à cet endroit..sa bouche se deplaça dangeuresement sur les limites de ma raison...
Il introduit un doigt dans mon vagin sous mes gémissements, puis un deuxième et enfin il deposa ses levres sur mon clitoris et le lécha comme un bonbon.
Je geins de plaisir, la sensation qu'il me procurait été intense, sa langue vint remplacer ses doigts et je jouie enfin dans une extase totale...
Je passais ma main dans ses cheveux et l'embrassait fougeusement.
Alors que je m'attendais à ce qu'on continu, il me stoppa:
<<Tu devrais dormir bébé.>>
Comme un tour de magie, je me mis à bailler et avant que je ne tombe dans un sommeil profond j'entendis......
<<Laisse moi prendre soin de toi>>
_______________________________________________________________________________
Coucou mes pervers favoris😂❤
Je vous ai manqué non?
Bref faites vous plaisir avec les commentaires je reponds à tous sans exception❤❤❤bisousssssssssssssssssss😘❤
VOUS LISEZ
Sexfriends
Teen Fiction« Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent. » Claudie Gallay L'amitié durera-t'elle? #4 Sexfriends #1 friend #15 amis #49 roman #26 jalousie #77 Adolescents Cover @keliaky