CHAPITRE 9

16.3K 300 73
                                    

"Tu fais quoi ? Je t'aime."


La première chose que j'ai vu en ouvrant les yeux fut mes rideaux papillons...

Ces magnifiques insectes semblaient danser sur le tissus qui pendait au dessus de ma fenêtre.

Les volets étaient grands ouverts et le soleil inondait la pièce de chaleur.

Ces murs roses pastels, au grand lit à baldaquins blanc, mon petit panier en osier et mon bureau en bois de chêne.

J'aimais profondément ma chambre, j'avais choisie sa décoration à l'âge de 7ans depuis je n'ai toujours pas changé.

Bien sur les accessoires ont étés modifiés, je n'ai plus cette grande maison de poupée revenue de droit à ma sur et mes habits de petite fille.

Je pense que j'ai toujours adoré l'ambiance qui se dégager de cette pièce, c'était comme si elle reflétait mes pensées : en réalité j'aurais aimé ne jamais grandir.

Rester cette jeune fille insouciante d'entant.

Sans problèmes et sans garçons.

Mais bon comme on le dit à trop vouloir ressasser, on en oubli le présent.

Décidée à me lever, j'enfilais mes pantoufles et couru en bas des escaliers.

J'ai mainte et mainte fois failli mordre la poussière mais le mur était là pour me rattraper.

Arrivée à la cuisine, j'espérais voir mes petits trolls des cavernes mais je ne trouvais qu'un bout de papier sur le contoir.

Il expliquait vaguement que mes parents travaillaient et que mon frère et ma soeur étaient à l'école.

Un peu déçue, je me fis cuire des pates et un steak, ben quoi il était déjà midi!!!

Ah la bouffe ma vie!

BREF;)

Je pris tout ça et m'installait  sur le canapé, allumer NETFLIX ;)

Je fis courir la télécommande et cliquer sur la nouvelle série RIVERDALE ;)

Les critiques étaient assez bonnes et il me faillait une nouvelle série sous la dent 13 REASONS WHY étant terminé :(

Hanna tu manques à tout le monde :(

Bref...

Alors que le premier épisode allait commencé, on sonna à ma porte, agacée par ce visiteur inconnu, je me levais ronchonne.

Je ne le fus plus très longtemps quand je reconnu cet étranger...

-Ben ça se voit pas tête de bite, je viens te rendre visite, dit-il risible.

Je le regardais bouche bée de comment il venait de me parler.

-Ah oui "tête de bite" et tu oses me dire ça alors que tu ressembles à un gland, m'exclamais-je moqueuse.

Il me regardait une main sur le coeur comme touché en plein dans la poitrine par ce que je venais de lui raconter.

-Bon allez monsieur le comédien rentre et dépêche toi une nouvelle série nous attend.

Excité par cette nouvelle, il se mit à sautiller comme un gamin jusqu'au canapé, ou il s'écroula (sans vouloir être vulgaire) comme une merde, il m'attira à lui et m'entoura de ses bras de manière possessive, il nous recouvra du plaid et appuya sur le bouton play.

Merde cette série était passionnante, on passa toute l'après-midi à la regarder.

Pendant tout le long des épisodes Tom ne faisait que émettre des hypothèses, il gigotait comme un enfant, insultait les personnages et sifflait comme un pervers lorsqu'il voyait des filles en soutifs.

Et bien sur il se permettait des commentaires remarquables tels que "je site":

"Putain quel cul de salope"

"La pétasse je suis sur qu'elle lui fait une pipe"

Ou

"Bébé tu voudras bien qu'on essaye le placard à ballais du lycée" :|

Vraiment digne d'un aristocrate...

Ce à quoi je répondais:

Ou alors

La il m'a attrapé et m'a retenu pour m'embrasser chaque partie de mon visage en répétant que j'étais à lui et que le premier qui me touche il lui pète les couilles.

Finalement c'est mes monstres qui m'ont sauvés en débarquant à la maison, ils se sont jetés sur Tom avec une vitesse affolante.

Il m'a alors embrassé, récupéré ses affaires et s'est mis à courir jusqu'à la porte sous les rires de  Alice et Ange.

Ils ont alors venu jouer avec moi au dragon et la princesse.

JE faisais le dragon, Ange le prince et Alice la princesse.

Ces traitres disaient que je ressemblais bien à un dragon, je me suis vengée en leur crachant un feu invisible qui "a détruit la robe de princesse Alice" et que j'ai du recoudre. (tout ceci avec des choses invisibles et je peux vous dire que c'est dur!)

Apres ça on a mangé, ma mère ayant fini de préparer le repas et mon père étant rentré du travail.

J'ai fini par aller me coucher après avoir dit bonne nuit à tout le monde et lit l'histoire du soir.

Je n'ai pas allumé ma lumière, j'ai tout de suite refermé la porte et me suis glissé sous les draps...

C'est lorsque j'ai senti une main se refermer sur ma bouche que je me suis dit que j'aurais mieux fait d'appuyer sur l'interrupteur.

Puis j'ai senti ce parfum et ce souffle chaud sur mon épaule et je me suis retournée d'un coup.


C'était lui...

Ses yeux se sont plongés dans les miens et mon regardés avec tendresse.

Ses lèvres se sont posées sur les miennes et j'ai su cette nuit en me couchant...

J'étais amoureuse de lui.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------VOUS ME DIREZ ENFIN;)

Je suis vraiment désolé pour le retard, l'inspi c'était fait la malle cette .......

Bref;)))

Je suis la plus heureuse, je vous jure j'ai 1OK!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je suis montée dans le classement!!!!!!!!

Du coup je me suis sentie coupable et je me suis dit que pour vous faire plaisir j'allais vous mettre quelque chose sous la dent.

JE VOUS AIME FORTTTTT!!!!











SexfriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant